S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - reprise post 10k !

Posted il y a 8 ans 4 mois #435329
Une bonne EF et l'ampoule va mieux. ;)
Tout roule :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Caramb - reprise post 10k !

Posted il y a 8 ans 4 mois #435365

caramb écrit: l'ampoule a bien séché, je n'ai absolument rien senti aujourd'hui (comme d'hab quoi, sauf le jour de la course :angry: )

Bah c'est top ça ! >En route pour la suite ! (qui sera faite de quoi d'ailleurs ?)
par Kharaez

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - reprise post 10k !

Posted il y a 8 ans 4 mois #435366
Et bien écoute cette semaine ça sera une "reprise" tranquille post-10k avec 3 sorties en EF : 45' pour ce midi et jeudi puis 1h dimanche
Et ensuite j'enchaîne avec un plan semi de Gilles de 10 semaines à 3/4 séances (selon sensations et planning pro/vacances) avec objectif semi de Toulouse le 18 sept avec une TRÈS GROSSE ENVIE de pulvériser mon RP de 1h56 !!

A ce propos, je me tâte sur l'AS21 à tester au cours de ce plan.
Je suis persuadé que j'avais bien mieux que 48'07" pour mon 10k dans les jambes, compte tenu de ma fin de prépa tronquée et de la forte et subite chaleur de vendredi dernier ...
Je pense vraiment que j'avais le 4'40/km dans les jambes. Du coup je me tenterai bien une AS21 à 5'/km.
Ton (votre) avis ? Un peu juste le 5'/km ?

PS. Angel, Alex, Khara, merci pour vos posts !
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par caramb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Réponse de StéphaneT sur le sujet Suivi Caramb - reprise post 10k !

Posted il y a 8 ans 4 mois #435368
Salut caramb, c'est la première fois que je poste sur ton suivi mais j'ai déjà tout lu ! :P

Tu crois pas que passer de 1h56 à 1h45, c'est pas un peu beaucoup ? Ca fait quand même gagner 30' au km., à mon avis sur 21.1 tu le sens passer... :blush: :sick:

Perso, ma dernière expérience semi m'a montré mon cruel manque d'endurance et c'est plus là-dessus que je vais bosser. Je verrai les allures au printemps prochain. ;)

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - reprise post 10k !

Posted il y a 8 ans 4 mois #435371
En plus avec l'été et la chaleur tu risques d'avoir du mal à bosser sereinement ton AS21. ;)
par secalex

Réponse de smilk sur le sujet Suivi Caramb - reprise post 10k !

Posted il y a 8 ans 4 mois #435372
Toujours difficile comme question, et sûrement un peu tôt pour se la poser. Mais si tu penses que tu valais 4'40/km, si on enlève 1 km/h vu qu'on double la distance, on se retrouve à une allure de 5'03/km, donc pas très loin de ce que tu proposes. Ca paraît ambitieux vu ton RP actuel qui n'est pas si vieux (et vu que le 4'40/km sur 10 n'est qu'une estimation), mais après tout pourquoi pas. Vaut peut-être mieux partir sur une base un cran en-dessous. De toute façon, ça restera à valider pendant la prépa.
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par smilk
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par smilk.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes