S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de CAP2018 sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10/Semi - S6/13 !!

Posted il y a 8 ans 6 mois #425031
Salut Caramb!

Je vois que ça bosse dur par chez toi ;) et ce temps :blink: :sick: je me demandais où tu étais mais j'ai eu ma réponse un peu plus haut dans un de tes posts...pfff ce vent, ça doit être juste insupportable.

Dis moi quel plan suis tu? Et quel temps vise tu au semi? Et allez encore une: ton AS10 a été déterminée en fonction de ton record perso? (C'est pas par curiosité, mais pour me permettre á moi, jeune débutante, de progresser!)

@ Vince: merci!

Je fais jeter un coup d'œil à ton plan...je réalise qu'il y a sûrement les réponses aux questions que je pose!
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10/Semi - S6/13 !!

Posted il y a 8 ans 6 mois #425032
Bon ben oui jai mes réponses: c'est un 10km que tu prépares pas un semi :silly:

Bonne fin de semaine à toi!
par CAP2018

• caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10/Semi - S6/13 !!

Posted il y a 8 ans 6 mois #425062

CAP2018 écrit: Je vois que ça bosse dur par chez toi ;) et ce temps :blink: :sick: je me demandais où tu étais mais j'ai eu ma réponse un peu plus haut dans un de tes posts...pfff ce vent, ça doit être juste insupportable.

ouais sale semaine pour la CAP :sick: mais bientôt on va se plaindre de la chaleur donc ...

CAP2018 écrit: Dis moi quel plan suis tu? Et quel temps vise tu au semi? Et allez encore une: ton AS10 a été déterminée en fonction de ton record perso? (C'est pas par curiosité, mais pour me permettre á moi, jeune débutante, de progresser!)

je me suis concocté un plan "maison" en réutilisant grandement les plans du forum bien évidemment, j'ai juste adapté quelques trucs (reprise 3 sem en EF exclusive, sem à 3 ou 4 sorties, limitation de la VMA courte ...)
Au 10km 46' à 47' ça serait bien, vu que j'ai fait 48' la dernière fois. donc AS10 calée sur l'objectif 46' oui, mais mon expérience d'hier me dit que je vais devoir certainement revoir un peu à la baisse l'objectif.
Au 21km entre 1h45 et 1h50, ça serait bien, mais là c'est pas tout de suite, je vise tranquillement un semi en sept
Affaire à suivre
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par caramb.

• caramb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 6 mois #425136
Salut !!
Après la séance d'hier, jambes dure ce matin, mais je me suis dit que ça me ferait du bien d'aller faire une p'tite sortie en EF rapide. Check !!
Ca donne donc une sortie de 6,37km en 42'19", soit une allure de 6'38"/km, le tout à FCmoy 134 (72%FCM). Côté stats ça donne ça :
Tour 1 - 1.48km : 10:00 (6'45", FC Moy 128 69%FCM, Max 133 72%FCM)
Tour 2 - 1.52 : 10:00 (6'33", FC Moy 133 72%FCM, Max 137 74%FCM)
Tour 3 - 1.52 : 10:00 (6'34", FC Moy 136 73%FCM, Max 140 76%FCM)
Tour 4 - 1.47 : 10:00 (6'47", FC Moy 139 75%FCM, Max 143 77%FCM) sur cette portion ça monte + vent de face
Tour 5 - 377m : 02:18 (6'08", FC Moy 139 75%FCM, Max 147 79%FCM) bah là du coup ça descend :P

Sortie pas du tout agréable, mal aux jambes et moitié sous la pluie, avec le retour de mon copain le vent d'autan !!!
Sortie à oublier même si les ratios sont globalement pas mauvais, par rapport à mes EF précédentes
A+
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par caramb.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb- objectif 10/Semi - S6/13 !!

Posted il y a 8 ans 6 mois #425140
Après les grosses séances essaie de rester sous les 70% de FCM. ;)

C'est bon pour la récup.
par secalex

• caramb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 6 mois #425142
ouais je me souvenais de ce que tu m'avais écrit à ce sujet mais le problème pour le coup c'est que j'y arrive pas longtemps, 10 min dans le cas présent. Psychologique le problème, je me traine tellement à 70%FCM ... :unsure:
par caramb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes