Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Mariapostrophe: initiation VMA S3/6: entre deux...
Posted il y a 8 ans 7 mois #418672
C'est bien pour ca (entre autre raison) que je cours seule!
Quel cata cette séance, ca me saoulerait!
Quel cata cette séance, ca me saoulerait!
par CAP2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: initiation VMA S3/6: entre deux...
Posted il y a 8 ans 7 mois #418681
Je crois que le coach habituel était absent du coup ils se sont gourés dans les allures....La dernière fois c'était bien organisé donc je suppose qu'ils remettront les allures normales la prochaine fois!
Il n'empêche que ça reste sympa, en plus je n'aurais pas tenu cette vitesse toute seule
Ben c'est sûr que quand on court en groupe, on ne peut pas faire exactement la séance qu'on veut faire... Je ne le ferai pas toutes les semaines ne serait-ce que pour des raisons de temps, mais une fois de temps en temps c'est sympa. Et puis c'est pas tous les jours qu'on se fait applaudir dans la rue
Il n'empêche que ça reste sympa, en plus je n'aurais pas tenu cette vitesse toute seule
Ben c'est sûr que quand on court en groupe, on ne peut pas faire exactement la séance qu'on veut faire... Je ne le ferai pas toutes les semaines ne serait-ce que pour des raisons de temps, mais une fois de temps en temps c'est sympa. Et puis c'est pas tous les jours qu'on se fait applaudir dans la rue
par mariapostrophe
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Mariapostrophe: initiation VMA S3/6: entre deux...
Posted il y a 8 ans 7 mois #418683milena88 écrit: 1 km en 4:27 tu envoies du paté là!
ah oui alors !!
Séance, disons, un peu anarchique hein....
Mais tout de même, tu as bien bossé dis donc !
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Réponse de pagodas sur le sujet Mariapostrophe: initiation VMA S3/6: entre deux...
Posted il y a 8 ans 7 mois #418741
Et bien ça cours super vite ici!
Passer de 7km/h en EF à une allure de 4:27, ça dois bien tirer dans les jambes!
Bel entrainement!
Passer de 7km/h en EF à une allure de 4:27, ça dois bien tirer dans les jambes!
Bel entrainement!
par pagodas
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: initiation VMA S3/6: contente
Posted il y a 8 ans 7 mois #418846
Petite sortie footing de recup à la méthode Odile, c'est-à-dire sans regarder le cardio
Et je suis contente!
6.01 km en 44:09, allure moyenne 7:21, FC 76% (en arrondissant en supérieur!)
Alors oui certes, c'est pas tout à fait de l'EF, mais sachant que je n'avais pas l'intention d'être forcément en-dessous des 75, c'est cool! Ca prouve que je ne suis pas complètement à côté de la plaque au niveau des sensations!Sachant que dimanche, j'ai fait la même sortie à une FC de 73% et une allure de 8:32!
Donc:
-Soit je gagne pas mal de vitesse dès que j'augmente un peu la FC, auquel cas je n'ai pas un profil "endurant" comme je le croyais, dommage car j'ai bien aimé la distance du semi
- Soit j'étais dans un bon jour (ce qui est sûr c'est que dimanche c'était un très mauvais jour)
- Soit le fait de ne pas regarder le cardio fait diminuer le cardio
Et oui Pagodas, les jambes tiraient un peu
Et je suis contente!
6.01 km en 44:09, allure moyenne 7:21, FC 76% (en arrondissant en supérieur!)
Alors oui certes, c'est pas tout à fait de l'EF, mais sachant que je n'avais pas l'intention d'être forcément en-dessous des 75, c'est cool! Ca prouve que je ne suis pas complètement à côté de la plaque au niveau des sensations!Sachant que dimanche, j'ai fait la même sortie à une FC de 73% et une allure de 8:32!
Donc:
-Soit je gagne pas mal de vitesse dès que j'augmente un peu la FC, auquel cas je n'ai pas un profil "endurant" comme je le croyais, dommage car j'ai bien aimé la distance du semi
- Soit j'étais dans un bon jour (ce qui est sûr c'est que dimanche c'était un très mauvais jour)
- Soit le fait de ne pas regarder le cardio fait diminuer le cardio
Et oui Pagodas, les jambes tiraient un peu
par mariapostrophe
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Mariapostrophe: initiation VMA S3/6: contente
Posted il y a 8 ans 7 mois #418849
Chez moi aussi quand je passe de 73 à 76% je gagne 1 minute! A voir si ça se confirme d'autres fois ou si juste dimanche était un jour sans!
par milena88
Temps de génération de la page : 0.267 secondes