S'équiper pour la course à pied

Roumy : Madtrail à Valmorel le 16 Juillet

Réponse de montrezor74 sur le sujet Roumy : semi à Annecy le 30 Avril

Posted il y a 7 ans 8 mois #466107

roumy01 écrit: Ce serait cool de pouvoir voir des gens du forum à Annecy!

Ce serait avec plaisir pour moi aussi ;) . Il devrait y avoir quelques autres représentants du fofo, malgré la défection (lamentable :P ;) !) de la fusée Kamel.

En tout cas bonne prépa à toi :)
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par montrezor74
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par montrezor74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : semi à Annecy le 30 Avril

Posted il y a 7 ans 6 mois #471717
Bonjour :)
Je n'ai pas été encore une fois très présent sur le forum pendant ma préparation pour ce semi...
Mon objectif était de 1h55, j'ai fait 1h53min48sec. Je suis bien content de moi, surtout que ma préparation a été complètement freestyle...
Je vais de suite faire mon compte-rendu de course.

A bientôt!
par roumy01

Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : Madtrail à Valmorel le 16 Juillet

Posted il y a 7 ans 6 mois #471847
Bonjour
On va maintenant partir dans un trail le 16 Juillet. Le madtrail de Valmorel, trail court qui m'avait particulièrement plu l'année dernière...
Au programme : 19 km avec 1250 m de d+

Je ne vais pas faire de préparation particulière, seulement continuer de sortir 3 fois par semaine, mais en chemin avec de belles côtes pour refaire les cuisses après le semi. Je n'ai d'ailleurs aucun objectif temps, seulement prendre un immense plaisir car le cadre est absolument magnifique...

Après, je ne sais pas encore ce que je ferai... Des amis me poussent à m'inscrire au marathon de Rome en 2018. L'idée me tente, mais quand je vois que je n'ai pas réussi à me préparer correctement pour le semi d'Annecy, et que du coup la fin a été compliquée physiquement, je ne me vois pas du tout partir dans mon 2e marathon en faisant n'importe quoi... On verra, j'ai encore du temps pour réfléchir... Dommage qu'il n'y ait pas de semi en même temps car cela aurait pu être une solution intermédiaire...
par roumy01

Réponse de Patrick57 sur le sujet Roumy : Madtrail à Valmorel le 16 Juillet

Posted il y a 7 ans 6 mois #471890
Dommage d'avoir raté les copains du forum, mais bravo à toi pour cette superbe perf au final !!

Bonne prépa vers ce trail estival !
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes