Roumy : Madtrail à Valmorel le 16 Juillet
- roumy01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Bonjour à tous!
Ca y est, ça approche! Plus que 2 jours!!!
J'ai fait 2 sorties avec montées pour les cuisses la semaine dernière et rien cette semaine (pas eu le temps avec le boulot et un temps pourri)...
Je ne suis pas prêt, mais les conditions ne devraient de toute façon pas être au top. J'en viens presque à espérer de la pluie pour voir comment peut se passer une course dans de très mauvaises conditions et pour avoir une excuse sur un chrono pas génial...
Il a plu quasiment toute la semaine, les conditions seront boueuses de toute façon...
Ca y est, ça approche! Plus que 2 jours!!!
J'ai fait 2 sorties avec montées pour les cuisses la semaine dernière et rien cette semaine (pas eu le temps avec le boulot et un temps pourri)...
Je ne suis pas prêt, mais les conditions ne devraient de toute façon pas être au top. J'en viens presque à espérer de la pluie pour voir comment peut se passer une course dans de très mauvaises conditions et pour avoir une excuse sur un chrono pas génial...
Il a plu quasiment toute la semaine, les conditions seront boueuses de toute façon...
par roumy01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Alors si tu sais que tu n'es pas prêt, pas de pression et 100% profitage, c'est parfait pour un trail! Amuse toi bien
par milena88
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Salut
J'ai une petite question: à ton avis faut partir en manches courtes ou longues? C'est mon 1er trail désolé je prends tous conseils. Je pense mettre un T shirt ML chaud et un coupe vent dans le sac et partir en manches courtes.
J'ai une petite question: à ton avis faut partir en manches courtes ou longues? C'est mon 1er trail désolé je prends tous conseils. Je pense mettre un T shirt ML chaud et un coupe vent dans le sac et partir en manches courtes.
par Mar2kfait
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
@milena : effectivement, aucune pression, juste du plaisir. Ca va glisser, je prendrai mes bâtons pour la 1e fois, je vais me fixer le même objectif que l'année dernière : arriver entier et surtout sans crampes (pas comme la 1e fois...)
@Mar2kfait : très bonne question... Dans tous les cas, on aura froid au départ et chaud pendant les montées... Je crois que s'il ne pleut pas, je partirai avec tee-shirt court et veste. Si la pluie est prévue, j'échange ma veste contre mon k-way... Ou alors je prends seulement mon k-way... Je suis autant dans le flou que toi...
Tu as vu? On devrait voir passer Xavier Thévenard! Je suis trop content!!
@Mar2kfait : très bonne question... Dans tous les cas, on aura froid au départ et chaud pendant les montées... Je crois que s'il ne pleut pas, je partirai avec tee-shirt court et veste. Si la pluie est prévue, j'échange ma veste contre mon k-way... Ou alors je prends seulement mon k-way... Je suis autant dans le flou que toi...
Tu as vu? On devrait voir passer Xavier Thévenard! Je suis trop content!!
par roumy01
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mar2kfait
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Yes J'espère ne pas le gener
par Mar2kfait
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
On le verra passer avant notre départ
par roumy01
Temps de génération de la page : 0.230 secondes