Roumy : Madtrail à Valmorel le 16 Juillet
- roumy01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : Transju le 5 Juin - Je n'suis pas prêt!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #426805
Bonjour
Enfin une jolie sortie aujourd'hui, avec une belle montée.
Je suis parti du côté de Nantua pour monter aux Monts d'Ain. Avec le temps, j'ai espéré apercevoir au sommet le Mont Blanc, et ce fut le cas! Quelle belle récompense après une heure d'effort!!!
C'est pour vivre ça que c'est bon de courir...
Stats de la séance :
13.69 km
1h39min15
d+ : 640 m
FCmoy : 159 (83%), FCmax : 178 (93%)
Enfin une jolie sortie aujourd'hui, avec une belle montée.
Je suis parti du côté de Nantua pour monter aux Monts d'Ain. Avec le temps, j'ai espéré apercevoir au sommet le Mont Blanc, et ce fut le cas! Quelle belle récompense après une heure d'effort!!!
C'est pour vivre ça que c'est bon de courir...
Stats de la séance :
13.69 km
1h39min15
d+ : 640 m
FCmoy : 159 (83%), FCmax : 178 (93%)
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par roumy01
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par roumy01.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Roumy : Transju le 5 Juin - Je n'suis pas prêt!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #426811
C est clair vu le panorama ça valait le coup de monter
Belle sortie
Belle sortie
par jeanmarc
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Roumy : Transju le 5 Juin - Je n'suis pas prêt!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #426865
Hello Roumy, je viens de lire les messages en retard, et je constate que je ne suis pas la seule à galérer post marathon....
certes j'ai une tendinite, mais je trouve en effet qu'il est difficile de se motiver pour y aller, alors que comme toi, avec les endorphines, j’avais l'impression de pouvoir faire plein de choses après....
Ceci dit, la nature par chez toi est plus motivante que les vastes plaines du nord!!
Bonne continuation vers la transju!!
certes j'ai une tendinite, mais je trouve en effet qu'il est difficile de se motiver pour y aller, alors que comme toi, avec les endorphines, j’avais l'impression de pouvoir faire plein de choses après....
Ceci dit, la nature par chez toi est plus motivante que les vastes plaines du nord!!
Bonne continuation vers la transju!!
par Celinette
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : Transju le 5 Juin - Je n'suis pas prêt!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #426917
C'est vrai que c'est dur de repartir... Avec le plan, je ne me posais pas de question, il fallait sortir, un point c'est tout. J'avais cet objectif marathon qui m'inquiétait, et suivre le plan à la lettre était rassurant.
Depuis que je suis plus "libre", je deviens capricieux... S'il pleut ou trop froid, je ne sors pas...
En même temps, je sors moins, mais c'est pour faire des vraies sorties plaisir.
Depuis que je suis plus "libre", je deviens capricieux... S'il pleut ou trop froid, je ne sors pas...
En même temps, je sors moins, mais c'est pour faire des vraies sorties plaisir.
par roumy01
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Roumy : Transju le 5 Juin - Je n'suis pas prêt!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #426960
C'est clair qu'avec un tel panorama, la sortie ne peut-être que plaisir !!
Merci Rémy !!
Merci Rémy !!
par Patrick57
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : Transjutrail le 5/06, puis Mad'trail
Posted il y a 8 ans 6 mois #427131
Bonjour
Pas de sortie aujourd'hui, j'ai fait assez cette semaine, et le temps n'est pas extra en plus.
Je me suis inscrit à un nouveau trail : le Mad trail, à Valmorel. Au programme, 19 km et 1250m de d+. Ca me fait un peu peur, car la première partie de la course est une montée où tu te prends d'entrée 1100m de d+... Par contre, pour y être déjà allé en rando, les paysages vont être somptueux...
Pas de sortie aujourd'hui, j'ai fait assez cette semaine, et le temps n'est pas extra en plus.
Je me suis inscrit à un nouveau trail : le Mad trail, à Valmorel. Au programme, 19 km et 1250m de d+. Ca me fait un peu peur, car la première partie de la course est une montée où tu te prends d'entrée 1100m de d+... Par contre, pour y être déjà allé en rando, les paysages vont être somptueux...
par roumy01
Temps de génération de la page : 0.242 secondes