Roumy : Madtrail à Valmorel le 16 Juillet
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Le dénivelé n'est pas anodin.
Bonne prépa.
Bonne prépa.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roumy01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Ca y est!!! Après 20 jours où je n'ai rien fait, je suis enfin sorti me dégourdir les jambes cet après-midi pour profiter du soleil!
Quel plaisir de retrouver les chemins... et les côtes...
C'est incroyable ce qu'on peut perdre avec 2 semaines d'inactivité! Le dénivelé n'y est pas pour rien, mais quand même...
C'est sympa de se faire une sortie plaisir où je ne regarde pas ma montre toutes les 2 secondes pour vérifier le cardio et pour vérifier que je garde la bonne allure...
Au final, un bon rythme quand même pour une reprise : 9,35 km en 52'47, ce qui fait une allure moyenne de 5'38 au km (à peine plus de 6' en côte pendant 4 km).
Le cardio est bien haut : 168 en moyenne (88%), avec une pointe à 187 (98%).
Quel plaisir de retrouver les chemins... et les côtes...
C'est incroyable ce qu'on peut perdre avec 2 semaines d'inactivité! Le dénivelé n'y est pas pour rien, mais quand même...
C'est sympa de se faire une sortie plaisir où je ne regarde pas ma montre toutes les 2 secondes pour vérifier le cardio et pour vérifier que je garde la bonne allure...
Au final, un bon rythme quand même pour une reprise : 9,35 km en 52'47, ce qui fait une allure moyenne de 5'38 au km (à peine plus de 6' en côte pendant 4 km).
Le cardio est bien haut : 168 en moyenne (88%), avec une pointe à 187 (98%).
par roumy01
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Roumy : Transju'trail le 5 Juin
Posted il y a 8 ans 7 mois #417304
Bonne reprise Rémy !!
par Patrick57
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Bonjour
Hier, pour profiter du beau temps, je me suis fait une petite sortie à Nantua.
J'ai fait une sorte de fractionné Je fais du geocaching, et j'avais choisi un parcours me permettant de trouver une quinzaine de "trésors". Etant situés tous les 200m environ, ça m'a fait faire pas mal de pauses au milieu de mon parcours.
Au final, des sensations en montée qui reviennent un peu, mais il va falloir bosser les cuisses et le souffle avant ma course du 5 Juin...
Les stats sont un peu faussées car je me suis perdu dans un bois, et j'ai avancé pendant une dizaine de minutes en essayant de me trouver un passage au milieu des arbres et des branches qui me barraient le chemin...
Stats séance :
10.3 km
1h10
6'55 au km
420m d+
FCmoy = 166 (87%)
FCmax = 188 (99%)
Hier, pour profiter du beau temps, je me suis fait une petite sortie à Nantua.
J'ai fait une sorte de fractionné Je fais du geocaching, et j'avais choisi un parcours me permettant de trouver une quinzaine de "trésors". Etant situés tous les 200m environ, ça m'a fait faire pas mal de pauses au milieu de mon parcours.
Au final, des sensations en montée qui reviennent un peu, mais il va falloir bosser les cuisses et le souffle avant ma course du 5 Juin...
Les stats sont un peu faussées car je me suis perdu dans un bois, et j'ai avancé pendant une dizaine de minutes en essayant de me trouver un passage au milieu des arbres et des branches qui me barraient le chemin...
Stats séance :
10.3 km
1h10
6'55 au km
420m d+
FCmoy = 166 (87%)
FCmax = 188 (99%)
par roumy01
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
wouhaaa!!!!!!! chouette cette vue (p**j'ai pas la même moi )
chouette sortie
tu fais quoi comme distance au transju trail?
chouette sortie
tu fais quoi comme distance au transju trail?
par Jen37
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Je pars sur 23km. Le 36 m'aurait bien tenté, mais le dénivelé me fait peur...
par roumy01
Temps de génération de la page : 0.233 secondes