Roumy : Madtrail à Valmorel le 16 Juillet
- roumy01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Petite sortie hier matin : j'ai pris la route avec un peu de dénivelé car les chemins n'étaient pas praticables après la pluie des derniers jours.
Au final, des sensations plutôt bonnes malgré le manque d'entraînement. Je suis parti en me disant que j'allais courir au feeling, et le rythme étant bon, j'ai forcé un peu et je suis arrivé complètement vidé, comme j'adore...
11 km, 1h, 170 m de d+
Ce n'est pas un rythme que je pourrai avoir dans 3 semaines, mais ça fait du bien quand même.
Au final, des sensations plutôt bonnes malgré le manque d'entraînement. Je suis parti en me disant que j'allais courir au feeling, et le rythme étant bon, j'ai forcé un peu et je suis arrivé complètement vidé, comme j'adore...
11 km, 1h, 170 m de d+
Ce n'est pas un rythme que je pourrai avoir dans 3 semaines, mais ça fait du bien quand même.
par roumy01
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Bonjour
Nouvelle sortie ce matin, pour profiter du beau temps et essayer d'éliminer une petite partie des gros excès faits hier...
Encore beaucoup de plaisir à courir, sans me prendre la tête sur les allures et sur le cardio.
Au final, 10,5 km en 1h avec 150 d+
Il faut que je me fasse quelques longues sorties avec de vraies côtes sur plusieurs kilomètres pour me faire un peu les cuisses, car la date de la course approche à grands pas...
Nouvelle sortie ce matin, pour profiter du beau temps et essayer d'éliminer une petite partie des gros excès faits hier...
Encore beaucoup de plaisir à courir, sans me prendre la tête sur les allures et sur le cardio.
Au final, 10,5 km en 1h avec 150 d+
Il faut que je me fasse quelques longues sorties avec de vraies côtes sur plusieurs kilomètres pour me faire un peu les cuisses, car la date de la course approche à grands pas...
par roumy01
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Roumy : Transju le 5 Juin - Je n'suis pas prêt!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #425936
Les sensations sont au rdv, c'est le principal !
Bonnes SL à venir donc et bonne suite de prépa !
Bonnes SL à venir donc et bonne suite de prépa !
par Patrick57
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Roumy : Transju le 5 Juin - Je n'suis pas prêt!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #425998
Jolie sortie
Si tu manques de côtes longues, tu peux toujours compenser par du vtt où des séances de chaises
Pense aussi à faire du gainage, ce sera une aide précieuse pour ton dos
Si tu manques de côtes longues, tu peux toujours compenser par du vtt où des séances de chaises
Pense aussi à faire du gainage, ce sera une aide précieuse pour ton dos
par Jen37
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : Transju le 5 Juin - Je n'suis pas prêt!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #426015
J'ai bien des côtes longues vers chez moi, mais pas eu beaucoup l'occasion d'y aller ces derniers temps... Je fais du gainage (chaque jour quand j'y pense...)
Je devrais être dispo ce week-end, avec un peu de chance avec le temps, je pourrai me faire quelque chose de sympa...
Je devrais être dispo ce week-end, avec un peu de chance avec le temps, je pourrai me faire quelque chose de sympa...
par roumy01
- roumy01
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : Transju le 5 Juin - Je n'suis pas prêt!!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #426439
Petite sortie bien sympa ce soir : 10,8 km en 1h, avec 250 m de d+. Quelques côtes bien sympa pour travailler les cuisses et le cardio.
Vendredi, direction Nantua pour avoir un panorama sur le lac et peut-être apercevoir le Mont Blanc...
Vendredi, direction Nantua pour avoir un panorama sur le lac et peut-être apercevoir le Mont Blanc...
par roumy01
Temps de génération de la page : 0.230 secondes