S'équiper pour la course à pied

Roumy : Madtrail à Valmorel le 16 Juillet

Réponse de Celinette sur le sujet Roumy : Transju'trail - J-2!!!

Posted il y a 8 ans 5 mois #431529
Bravo!!! et.... des photos??
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : on se motive pour le Mad Trail le 17/07!!!

Posted il y a 8 ans 4 mois #435446
Bonjour :)
Cela fait un moment que je ne suis pas passé ici, pas mal de choses à faire en cette fin d'année scolaire et pas mal de choses à gérer dans ma vie personnelle...
Avec tout ça, j'ai quand même essayé de courir un peu. Ce ne sera pas suffisant pour mon petit trail dans une semaine et demie, je vais donc le faire comme le dernier : sans objectif de temps, uniquement envie de prendre du plaisir, en espérant que le manque d'entraînement ne soit pas trop pénalisant...

Sur le mois de Juin, j'ai fait 3 sorties, dont ma dernière course, ce qui fait 52.91 km en 6h39.
J'ai fait une sortie vendredi dernier : 11,1 km, 400m d+ en 1h10 (plutôt content de cette sortie d'ailleurs car j'ai réussi à prendre 300m de dénivelé en une seule montée sans m'arrêter de courir).

Je vais essayer de sortir un peu aujourd'hui et ce week-end, histoire d'avoir un peu d'endurance...

Je vais aller lire tous les sujets que j'ai en retard maintenant :D
par roumy01

Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : objectif à déterminer...

Posted il y a 8 ans 4 mois #437889
Bonjour :)
J'ai pas mal de retard sur le forum, et je vais avoir un paquet de trucs à lire...

J'ai fait le Mad trail de Valmorel dimanche dernier. Je ferai un compte-rendu de ma course prochainement. Ca s'est bien passé malgré mon manque d'entraînement : j'ai mis 3h pour 19 km et 1250m de d+.
Je vais retenir de cette course que c'est le plus beau trail que j'ai fait! Des paysages splendides, des surfaces variées, du pur bonheur pendant 3h!!!
Je mettrai des photos dans mon compte-rendu, mais j'en ai encore plein la tête...

Maintenant, je n'ai plus tellement d'objectifs. Je pense continuer de courir pour le plaisir pour suivre plus tard quelques plans pour faire des semis. Je ne sais pas encore trop quand car, en Octobre, un autre rôle va pas mal m'occuper : celui de nouveau papa :)

A bientôt
par roumy01

Réponse de TortueVolante sur le sujet Roumy : objectif à déterminer...

Posted il y a 8 ans 4 mois #437939
Bon retour :)

Et le marathon ? Ça ne tente plus maintenant que tu as goûté aux trails ? :evil:

Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : objectif à déterminer...

Posted il y a 8 ans 4 mois #437959
Je referai certainement un marathon un jour, mais cela demande un trop grand investissement dans la préparation, et je n'aurai pas le temps dans les années qui viennent...

Je pense continuer en majorité sur des trails et sur des semis, qui ne me demandent pas forcément de préparation. Ca me permettra de continuer de courir pour le plaisir sans avoir un plan à suivre rigoureusement...
par roumy01

Réponse de Patrick57 sur le sujet Roumy : objectif à déterminer...

Posted il y a 8 ans 4 mois #437961
Visiblement tu as encore fait un joli trail !! :woohoo:
Vivement ton CR illustré ! :woohoo:

Un bien bel objectif pour octobre également ! :woohoo: ... ça vaut bien une prépa marathon ça !! ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes