Roumy : Madtrail à Valmorel le 16 Juillet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Roumy : semi à Annecy le 30 Avril
Posted il y a 7 ans 9 mois #462391
Félicitations Rémy !!
C'est clair que tu as (vous avez) de quoi t'occuper !!
Pour Annecy, il a aura d'autres membres du fofo sur le semi (Mezos, Kamoulox, Rhum, ...)
Bonne prépa en tous cas !
C'est clair que tu as (vous avez) de quoi t'occuper !!
Pour Annecy, il a aura d'autres membres du fofo sur le semi (Mezos, Kamoulox, Rhum, ...)
Bonne prépa en tous cas !
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Patrick57.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Roumy : semi à Annecy le 30 Avril
Posted il y a 7 ans 9 mois #462398
Bonne reprise ! En douceur avec de l'EF comme dirait Jean Marc
Je serai aussi sur le semi d'Annecy, si on est nombreux, ça peut être cool de se faire une petite rencontre
Je serai aussi sur le semi d'Annecy, si on est nombreux, ça peut être cool de se faire une petite rencontre
par Damien42
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
félicitations pour le p'tit bout
bon courage pour la prépa ou les prépas
bon courage pour la prépa ou les prépas
par undead
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
bonne prepa
de mon coté je ne pourrais y etre car je serai en republique Dominicaine
je penserais fort a vous au bord de la piscine en sirotant un mojito
de mon coté je ne pourrais y etre car je serai en republique Dominicaine
je penserais fort a vous au bord de la piscine en sirotant un mojito
par Rhum
- roumy01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 65
Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : semi à Annecy le 30 Avril
Posted il y a 7 ans 8 mois #464889
Bonjour à tous!
Ca y est, je démarre mon plan la semaine prochaine!
J'ai hâte de m'y mettre, même si je ne sais pas encore comment caler mes trois sorties par semaine... Je pense que je me lèverai une heure plus tôt (donc à 5h... Ca va piquer un peu...), car entre la nounou et des horaires à la c... cette année, ça ne va pas être si évident que ça.
Cela fait 5 semaines que j'ai repris un rythme de 1, puis 2 sorties par semaine, pour passer à 3 la semaine prochaine. Les premières sorties n'ont pas été évidentes, mais je retrouve mon rythme de l'année dernière. A voir si je pourrai vraiment tenir le semi à une allure de 5'25 au km sachant que j'ai fait le marathon l'année dernière en 6'00.
Le rythme est rassurant, mais par contre, quelques petits bobos apparaissent de plus en plus.
Le premier, le moins grave : je me suis fait une petite entorse de la cheville il y a deux semaines. Je me suis reposé 5 jours et j'ai recouru : ça semble être déjà parti.
Le deuxième m'inquiète un peu plus. Depuis les travaux dans la maison des mois de Juillet - Août où j'ai passé pas mal de temps à genoux, j'ai des douleurs aux rotules, principalement à celle de droite.
J'en ai parlé à mon médecin, on a fait des radios, et il ne semblait pas trop inquiet. Il m'a dit que ça repartirai peut-être en recommençant à courir.
Après deux ou trois sorties, la douleur semblait être effectivement partie, mais depuis 3 semaines, elle est revenue de plus en plus forte. Je ne la sens pas en courant (après une dizaine de minutes pour être chaud quand même), par contre, au repos, c'est vraiment douloureux par moment, au point de ne pas pouvoir poser les genoux par terre. J'espère que les 3 sorties par semaine jusqu'au semi ne vont pas faire trop de mal, on verra l'évolution...
Ce serait cool de pouvoir voir des gens du forum à Annecy!
A la semaine prochaine pour le bilan de ma 1e semaine d'entraînement!
Ca y est, je démarre mon plan la semaine prochaine!
J'ai hâte de m'y mettre, même si je ne sais pas encore comment caler mes trois sorties par semaine... Je pense que je me lèverai une heure plus tôt (donc à 5h... Ca va piquer un peu...), car entre la nounou et des horaires à la c... cette année, ça ne va pas être si évident que ça.
Cela fait 5 semaines que j'ai repris un rythme de 1, puis 2 sorties par semaine, pour passer à 3 la semaine prochaine. Les premières sorties n'ont pas été évidentes, mais je retrouve mon rythme de l'année dernière. A voir si je pourrai vraiment tenir le semi à une allure de 5'25 au km sachant que j'ai fait le marathon l'année dernière en 6'00.
Le rythme est rassurant, mais par contre, quelques petits bobos apparaissent de plus en plus.
Le premier, le moins grave : je me suis fait une petite entorse de la cheville il y a deux semaines. Je me suis reposé 5 jours et j'ai recouru : ça semble être déjà parti.
Le deuxième m'inquiète un peu plus. Depuis les travaux dans la maison des mois de Juillet - Août où j'ai passé pas mal de temps à genoux, j'ai des douleurs aux rotules, principalement à celle de droite.
J'en ai parlé à mon médecin, on a fait des radios, et il ne semblait pas trop inquiet. Il m'a dit que ça repartirai peut-être en recommençant à courir.
Après deux ou trois sorties, la douleur semblait être effectivement partie, mais depuis 3 semaines, elle est revenue de plus en plus forte. Je ne la sens pas en courant (après une dizaine de minutes pour être chaud quand même), par contre, au repos, c'est vraiment douloureux par moment, au point de ne pas pouvoir poser les genoux par terre. J'espère que les 3 sorties par semaine jusqu'au semi ne vont pas faire trop de mal, on verra l'évolution...
Ce serait cool de pouvoir voir des gens du forum à Annecy!
A la semaine prochaine pour le bilan de ma 1e semaine d'entraînement!
par roumy01
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Roumy : semi à Annecy le 30 Avril
Posted il y a 7 ans 8 mois #465005
Pour tes soucis aux genoux, glaçage et massage à base d'Arnica te soulageront dans un premier temps, sinon demande à ton médecin de pouvoir passer radio/écho et avoir une ordonnance pour des séances de kiné
Bon courage et bonne prépa !
Bon courage et bonne prépa !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.247 secondes