S'équiper pour la course à pied

Roumy : Madtrail à Valmorel le 16 Juillet

Réponse de Celinette sur le sujet Roumy : objectif à déterminer...

Posted il y a 8 ans 2 mois #442506
L'objectif papa est plutôt pas mal B) une belle année à venir!!
Bravo pour ce trail, ça donne envie!!
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : objectif à déterminer...

Posted il y a 8 ans 2 mois #442598
Bonjour :)
Je n'ai toujours pas fait ma vidéo du trail, ni le compte-rendu... Mais ça viendra un jour :D

Je n'ai pas arrêté de bosser dans la maison pendant mes vacances : c'est que ça chamboule pas mal de choses l'arrivée d'un petit bout!
Résultat : depuis plus d'un mois, travaux dans la maison, bonnes bouffes, apéros avec les copains... et 0 km parcouru... La reprise va être tendue, surtout que je n'ai pas encore osé monter sur la balance...
La rentrée, c'est la semaine prochaine. J'espère arriver à me motiver à reprendre un bon rythme d'entraînements...
par roumy01

Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : objectif à déterminer...

Posted il y a 8 ans 2 mois #443543
Bonjour
Ce matin, c'était la reprise. Pas du travail, mais du sport. Je suis monté sur la balance hier : 4 kgs pris depuis ma dernière course.
Je n'ai toujours pas d'objectif course, mais je vais reprendre un rythme de 2-3 sorties par semaine, en essayant de varier les séances.
Je ne me lance pas dans un plan car je n'ai pas de course en vue, et avec l'arrivée du bébé, je sais que je ne pourrai pas le suivre...

Ce matin, jolie petite sortie de 10 km avec 250m de dénivelé. J'ai mis une heure, je suis plutôt content de moi, c'est un bon rythme en ayant pas couru depuis plus d'un mois...

J'ai un retard de fou dans les sujets du forum, je pense que je vais avoir de la lecture pendant une semaine :D
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par roumy01
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par roumy01.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Roumy : objectif remise en forme...

Posted il y a 8 ans 2 mois #443721
Belle sortie pour une reprise !! :cheer:

Profite de cette période pour ne faire que des sorties feeling et plaisir ;)

Bonne reprise !! :)
par Patrick57

Réponse de undead sur le sujet Roumy : objectif remise en forme...

Posted il y a 8 ans 2 mois #443736
Bonne reprise...
Tu vas te régaler avec le petit bout
par undead

Réponse de roumy01 sur le sujet Roumy : semi à Annecy le 30 Avril

Posted il y a 7 ans 9 mois #461991
Bonjour à tous! :)
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici!

Une petite crevette m'a pris beaucoup de temps depuis le mois d'Octobre... Et du coup, très peu de sorties depuis 3 mois. Je commence à m'encrasser un peu, du coup je me suis inscrit à deux courses pour me relancer.

1e objectif : semi-marathon du lac d'Annecy le 30 Avril.
Ce sera mon 4e semi, cela faisait un moment que j'y pensais depuis mon marathon de Mars 2016. Mon objectif : améliorer un peu mon temps de 1h57. Je vais m'entraîner pour 1h55, et on verra après si je me sens capable de faire mieux. La distance me plaît davantage que celle du marathon.
Je vais partir sur un plan en 8 semaines avec 3 séances. En attendant de le commencer, je vais me remettre à courir 2 puis 3 fois par semaine pendant le mois de Février pour retrouver mon coeur et surtout mes jambes...

2e objectif : le mad trail à Valmorel le 16 Juillet.
Ce trail m'avait tellement plu l'année dernière que j'y retourne cette année. Toujours les 19 km avec 1600m de dénivelé je crois. On va en profiter pour se faire une semaine de vacances là-bas, ce qui me permettra aussi de me tester tout seul sur le km vertical.

Les inscriptions sont faites, il n'y a plus qu'à trouver des moments pour courir pendant la semaine... Pas évident avec le petit bout qui ne dort jamais, mais je pense que je ferai deux séances sur les 3 en me levant une heure plus tôt le matin. Il va falloir être motivé...

A bientôt!
par roumy01

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes