S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de Judas68fr sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #448577
oui pas de stress pour Dimanche, on digresse sur le marathon. J'avoue que de mon côté j'ai tellement de trucs qui me maintiennent occupé dans la vie de tous les jours que j'ai meme pas le temps de penser à la course. J'ai prévu d'en profiter surtout!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #448584
La voix de la sagesse !!!

Have fun ! (isn't it ?)
par Pimass

Réponse de cocogym06 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #448626
Bon semi Kamel ;)
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #448725
Petit footing 50' avec très grand soleil et beaucoup de vent.

Attention : Spoiler !

Rien de spécial sauf sur les 2 derniers kms où j'ai essayé de me caler à peu près l'allure d'un coureur qui était environ 200 m devant moi et qui avait terminé ses blocs rapides (après vérification sur Strava, ses RP sont 33'40/1h16'14" et 2h40'14 :woohoo: donc il devait vraiment être en mode récup :whistle: )
Encore une petite séance cool samedi (30' + 5-6 LD), la température devrait être beaucoup plus fraîche dimanche matin avec un départ à 8h30.
Je ne ferai aucune comparaison des sensations de dernière semaine avec ce que j'ai déjà pu connaître car le contexte est très différent: c'est la 1ère fois que je me prépare avec 5 séances hebdo, avec un volume beaucoup plus important, sans VMA, aucune référence sur 10 km et un objectif prioritaire qui est dans 2 mois.
L'an dernier j'étais à 4 séances sur 12 semaines, avec VMA, environ 50 km hebdo et trois chronos assez récents sur 10 km.
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69.

Réponse de Judas68fr sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #448764
yep! Bon jus à toi! C'est le meilleur moment de la prepa là, y a plus de travail à faire (les dés sont deja jetés), et en plus tu peux bouffer plus :laugh: ("faut refaire mon stock de glycogene!").
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #448785

Judas68fr écrit: C'est le meilleur moment de la prepa là, y a plus de travail à faire (les dés sont deja jetés)

Les sentiments sont très partagés: d'un côté je suis impatient de pouvoir enfin avoir un chrono cette année et de l'autre je reste focalisé sur l'objectif marathon.
Ce n'est pas le semi "classique" de préparation au marathon mais il arrive juste à la moitié de la prépa, donc je le vois vraiment comme un moment de bascule et ça fait une sorte de coupure ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes