S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de undead sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #448977
je suis tout à fait comme toi
en allure cool la ceinture c'est OK...
mais à partir d'allure plus rapide, la ceinture bouge et devient désagréable même gênante
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par undead
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par undead.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #448981
Ah le Kamel ne nous avait pas encore fait le coup du ravito (moi aussi je me pose plein de questions la dessus ;) )

Tactique 1 : tu cavales, tu prends un gobelet, tu le portes à la bouche, tu bois 2 ml, tout le reste finit sur ton maillot :sick: (qui n'a jamais vécu ça ???)

Tactique 2 : il ne fera pas chaud (fini les entrainements estivaux, tu te rappelles ?), tu ne prendra du liquide qu'au ravito avec les gourdes bouchon sport...

Tactique 3 : tu prends avec toi une mini bouteille que tu balances rapidement.

Tactique 4 : tu prends ta ceinture, elle bouge, elle t'énerve, tu te déconcentres et au final Alex fait une meilleure perf :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Moi je prendrais la 2, surtout vu le temps que tu va mettre à avaler 21,1 km !!!
par Pimass

Réponse de Kharaez sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #448984
Moi la 1 !
par Kharaez

Réponse de Judas68fr sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #448987
Pour un semi t'as vraiment pas tellement besoin de ravitaillement que ça! Deja rien de solide/sucré, surtout pas en moins de 90'. Une petite gourde d'eau ça suffit largement!
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Judas68fr.

Réponse de jeanmarc sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449018
+1 avec Alex

Vu le temps que tu vise pas besoins de ravitaillements :whistle: :evil:

On est bien parti sur un pari à 1:22 :whistle:

Bonne course :P
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449024

Pimass écrit: Ah le Kamel ne nous avait pas encore fait le coup du ravito (moi aussi je me pose plein de questions la dessus ;) )

Tactique 1 : tu cavales, tu prends un gobelet, tu le portes à la bouche, tu bois 2 ml, tout le reste finit sur ton maillot :sick: (qui n'a jamais vécu ça ???)

Tactique 2 : il ne fera pas chaud (fini les entrainements estivaux, tu te rappelles ?), tu ne prendra du liquide qu'au ravito avec les gourdes bouchon sport...

Tactique 3 : tu prends avec toi une mini bouteille que tu balances rapidement.

Tactique 4 : tu prends ta ceinture, elle bouge, elle t'énerve, tu te déconcentres et au final Alex fait une meilleure perf :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Moi je prendrais la 2, surtout vu le temps que tu va mettre à avaler 21,1 km !!!

Dans la tactique 1 on a aussi le passage en mode "je m'étouffe en essayant de boire" :P
Je pense m'orienter vers la tactique 3 puis la 2 :)

jeanmarc écrit: On est bien parti sur un pari à 1:22 :whistle:

1h22? Faut quand même passer en moins de 39' au 10 km (3'53-3'54) et je pars de 1h25'23 :whistle:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.463 secondes