kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #448977en allure cool la ceinture c'est OK...
mais à partir d'allure plus rapide, la ceinture bouge et devient désagréable même gênante
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #448981Tactique 1 : tu cavales, tu prends un gobelet, tu le portes à la bouche, tu bois 2 ml, tout le reste finit sur ton maillot (qui n'a jamais vécu ça ???)
Tactique 2 : il ne fera pas chaud (fini les entrainements estivaux, tu te rappelles ?), tu ne prendra du liquide qu'au ravito avec les gourdes bouchon sport...
Tactique 3 : tu prends avec toi une mini bouteille que tu balances rapidement.
Tactique 4 : tu prends ta ceinture, elle bouge, elle t'énerve, tu te déconcentres et au final Alex fait une meilleure perf
Moi je prendrais la 2, surtout vu le temps que tu va mettre à avaler 21,1 km !!!
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #448984Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #448987Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #449018Vu le temps que tu vise pas besoins de ravitaillements
On est bien parti sur un pari à 1:22
Bonne course
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #449024Dans la tactique 1 on a aussi le passage en mode "je m'étouffe en essayant de boire"Pimass écrit: Ah le Kamel ne nous avait pas encore fait le coup du ravito (moi aussi je me pose plein de questions la dessus )
Tactique 1 : tu cavales, tu prends un gobelet, tu le portes à la bouche, tu bois 2 ml, tout le reste finit sur ton maillot (qui n'a jamais vécu ça ???)
Tactique 2 : il ne fera pas chaud (fini les entrainements estivaux, tu te rappelles ?), tu ne prendra du liquide qu'au ravito avec les gourdes bouchon sport...
Tactique 3 : tu prends avec toi une mini bouteille que tu balances rapidement.
Tactique 4 : tu prends ta ceinture, elle bouge, elle t'énerve, tu te déconcentres et au final Alex fait une meilleure perf
Moi je prendrais la 2, surtout vu le temps que tu va mettre à avaler 21,1 km !!!
Je pense m'orienter vers la tactique 3 puis la 2
1h22? Faut quand même passer en moins de 39' au 10 km (3'53-3'54) et je pars de 1h25'23jeanmarc écrit: On est bien parti sur un pari à 1:22