S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de bambiRun sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449083
Pars a vide !
1 gel dans une poche pour la mi course, 1 verre d'eau tous les ravitos et hop , la grosse perf ;)
par bambiRun
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449103
Bonne course kamel,

sur mon dernier semi j'avais beaucoup bu avant, et j'avais attrapé au vol un verre d'eau ou une éponge à chaque ravito...physiquement je n'avais pas eu de panne ;)
par cocogym06

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449113
Merci :)
Je suis vraiment un gros boulet pour attraper un verre au vol et pour boire en courant :huh:
( du même niveau que dans certaines côtes du Beaujolais :whistle: :whistle: )

bambiRun écrit: Pars a vide !
1 gel dans une poche pour la mi course, 1 verre d'eau tous les ravitos et hop , la grosse perf ;)

Bonne idée :) et comme ça si je me plante, je pourrai dire que c'est de ta faute :laugh: :laugh:
J'ai pas fait de sortie avec gels comme ravito depuis un moment; normalement je crains pas mais j'étais plutôt sur boisson iso ou pâtes de fruits + eau.
Ce matin j'ai testé la petite bouteille d'eau dans la main et c'était pas terrible donc je pense partir à vide après avoir bu correctement jusqu'au départ.
Si tout se passe bien, je devrais arriver au 1er ravito autour de la 200-250ème place (semi et marathon ensemble) donc moins de bousculades que dans le gros du peloton; j'essaierai de pas trop me louper pour attraper le verre :P

Dernier petit footing + 5 LD ce matin avec la pluie pour accompagner :)
Le déluge annoncé pour aujourd'hui est en train d'arriver mais les conditions devraient être très bonnes demain matin.

Attention : Spoiler !

Rien de spécial, la ceinture cardio a glissé plusieurs fois pour les LD et le RAC.
L'état de fraîcheur a l'air d'être très bon mais on verra demain.
C'est un peu comme au basket: on peut réussir 20-30 lancers d'affilée la veille et rater celui de la gagne en fin de match :whistle:
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69.

Réponse de Desloughi sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449115
Bonne course demain Kamel. Have fun :)
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Desloughi
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Desloughi.

Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449135
Demain c'est Money Time : coast to coast et 3 Pts !!!
par Pimass

Réponse de CAP2018 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449136
Je vois que meme pour les coureurs "rapides" et expérimentés y a toujours des questions qui se posent!

Ici c'est porte gourde avec boison iso et 2 pates de fruit (1/2 tous les 5km) validé lors de mon premier semi...en aout j'ai voulu testé sur un Trail de m'arrêter aux ravitos, mais perso je perds trop de temps+ai du mal à relancer+bois et mange trop :pinch:

Bon semi Kamel! Et bonne course á la carotte avec Alex!
par CAP2018

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes