S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449029
Cette tactique 1 où tu t'étouffes (à l'insu de ton plein gré), je connais bien :laugh:

Cela dit, ça se profile bien en tous cas pour ce semi ! :woohoo:

Bonne course dimanche Kamel !! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449037

Patrick57 écrit: Cela dit, ça se profile bien en tous cas pour ce semi ! :woohoo:
Bonne course dimanche Kamel !! :cheer:

Merci :)
Le contexte est particulier avec ce que j'ai traversé en début d'année (et même jusqu'en Juillet :whistle: ), je ne sais pas du tout comment j'ai assimilé la phase 1 de cette prépa pleine de nouveautés (5 séances, week-ends choc, pas de VMA) ou l'impact qu'aura cette semaine allégée sur mon état de forme (j'ai l'impression d'être bien mais il va falloir concrétiser en course ;) )

Réponse de jeckx sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449061
Je cours toujours avec une ceinture à l'entrainement, mais sur semi je fais sans (par temps frais en tout cas).
Une bonne hydratation avant le départ et ça roule sans problème.
Au ravito, c'est juste une petite gorgée et le reste sur le bonhomme pour refroidir le moteur.
Par contre, à l'arrivée, les verres d'eau défilent...
par jeckx
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Réponse de Pimass sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449065
Pas d'accord. Jamais d'eau après la course... Que du pineau : après le semi c'est tout pour le marathon charentais ;)
par Pimass

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449066

jeckx écrit: Je cours toujours avec une ceinture à l'entrainement, mais sur semi je fais sans (par temps frais en tout cas).
Une bonne hydratation avant le départ et ça roule sans problème.
Au ravito, c'est juste une petite gorgée et le reste sur le bonhomme pour refroidir le moteur.
Par contre, à l'arrivée, les verres d'eau défilent...

J'ai eu une grosse mésaventure cet été sur un 15 km, j'ai beaucoup souffert de la chaleur persistante d'Août et Septembre et je n'ai effectué aucune sortie sans ceinture. (et c'est une ceinture avec un gros bidon de 600 ml)
Les conditions météo devraient être différentes dimanche de ce que j'ai connu (encore bien chaud et ensoleillé cette semaine).
Je vais partir avec une petite bouteille à la main pour éviter un épisode "gobelet" au km5 :)
33 000 coureurs au total avec départ par sas à partir de 8h30 pour semi et marathon puis à partir de 11h pour le 10 km donc les coureurs du semi seront les premiers arrivés et éviteront ainsi les bousculades au ravito d'après-course ;)
L'an dernier une collègue a terminé son 1er marathon en plus de 5h, est arrivée au ravito où il ne restait presque plus rien du tout et on lui a dit: "fallait arriver plus tôt"!! :whistle:

Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449070

kamoulox69 écrit: L'an dernier une collègue a terminé son 1er marathon en plus de 5h, est arrivée au ravito où il ne restait presque plus rien du tout et on lui a dit: "fallait arriver plus tôt"!! :whistle:

:angry: :angry: :angry: ... bon ça ne m'étonne pas c'est ASO qui organise :P :whistle: :laugh: ;)
Blague à part, c'est des c*** ceux qui ont répondu ça ! :angry:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes