S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de dule66 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449140
Bon semi Kamel !! :evil:
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449141
Merci à vous :)
Si quelqu'un connaît le résultat avant que je l'ai posté, il a l'autorisation de le publier :laugh:

CAP2018 écrit: Je vois que meme pour les coureurs "rapides" et expérimentés y a toujours des questions qui se posent!
Ici c'est porte gourde avec boison iso et 2 pates de fruit (1/2 tous les 5km) validé lors de mon premier semi...en aout j'ai voulu testé sur un Trail de m'arrêter aux ravitos, mais perso je perds trop de temps+ai du mal à relancer+bois et mange trop :pinch:
Bon semi Kamel! Et bonne course á la carotte avec Alex!

Les questions c'est normal sur ce suivi :P et avec une dose de prudence aussi tant que les courses ne sont pas passées.
C'est seulement mon 2ème semi et avec beaucoup de nouveautés par rapport à celui de l'an dernier.

C'est comme en foot: des joueurs marquent 3 buts contre le dernier du championnat et sont transparents dans les matchs à enjeu.
Bien sûr ça fait plaisir de marquer 3 buts mais pour moi les matchs à enjeu sont plus importants et en CAP ce sont les courses à objectif.

La ceinture devient gênante à partir de certaines allures surtout quand la gourde est encore pleine et j'ai d'ailleurs prévu d'en acheter une autre pour le marathon (plus stable et avec 2 petites gourdes)

Pour ce semi je pense encore pouvoir finir devant Alex mais après ce sera beaucoup plus compliqué (il est encore jeune et il a un coach ;) )
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par kamoulox69.

Réponse de jeckx sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449169
Bonne course demain !
par jeckx

Réponse de ladymary sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449179
Bon semi à toi!
par ladymary

Réponse de jeckx sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449204

kamoulox69 écrit: Merci à vous :)
Si quelqu'un connaît le résultat avant que je l'ai posté, il a l'autorisation de le publier :laugh:

1h22min15sec : chapeau Monsieur !
par jeckx
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc, kamoulox69

Réponse de Air1 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449206
Si c'est bien ça, bravo! Y'a pas à dire, un entrainement mené intelligemment (même si parfois ça frise la prise de tête et l'enculage de mouche :laugh: ) ça paye. Je ne sais pas ce que tu peux en tirer comme conclusion directe pour ton marathon, mais ce qui est certain c'est que c'est un chrono qui devrait te permettre à terme (plus ou moins long ;) ) de passer[strike] à l'aise[/strike] sous les 3h00. Encore bravo Kamel
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Air1
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Air1.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes