kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #449140Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #449141Si quelqu'un connaît le résultat avant que je l'ai posté, il a l'autorisation de le publier
Les questions c'est normal sur ce suivi et avec une dose de prudence aussi tant que les courses ne sont pas passées.CAP2018 écrit: Je vois que meme pour les coureurs "rapides" et expérimentés y a toujours des questions qui se posent!
Ici c'est porte gourde avec boison iso et 2 pates de fruit (1/2 tous les 5km) validé lors de mon premier semi...en aout j'ai voulu testé sur un Trail de m'arrêter aux ravitos, mais perso je perds trop de temps+ai du mal à relancer+bois et mange trop
Bon semi Kamel! Et bonne course á la carotte avec Alex!
C'est seulement mon 2ème semi et avec beaucoup de nouveautés par rapport à celui de l'an dernier.
C'est comme en foot: des joueurs marquent 3 buts contre le dernier du championnat et sont transparents dans les matchs à enjeu.
Bien sûr ça fait plaisir de marquer 3 buts mais pour moi les matchs à enjeu sont plus importants et en CAP ce sont les courses à objectif.
La ceinture devient gênante à partir de certaines allures surtout quand la gourde est encore pleine et j'ai d'ailleurs prévu d'en acheter une autre pour le marathon (plus stable et avec 2 petites gourdes)
Pour ce semi je pense encore pouvoir finir devant Alex mais après ce sera beaucoup plus compliqué (il est encore jeune et il a un coach )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #449169Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #449179Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #4492041h22min15sec : chapeau Monsieur !kamoulox69 écrit: Merci à vous
Si quelqu'un connaît le résultat avant que je l'ai posté, il a l'autorisation de le publier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet kamoulox69: La Rochelle S8/16: semi Lyon le 2/10
Posted il y a 8 ans 1 mois #449206Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.