kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
C'est sûr que ça apporte énormément ... tes résultats le prouventJudas68fr écrit: C'est pour ça que je me suis pris un coach aussi, j'ai plus à me casser la tete avec la programmation de mon entrainement (ça + le fait d'avoir quelqu'un qui te suit te pousse à faire les seances difficiles jusqu'au bout)...
Pour la méthode Daniels, je vais laisser passer cette 1ère prépa avant de m'y plonger davantage, tout en sachant que JP est le traducteur en Français du livre de Daniels.
J'ai eu le temps de lire pas mal de choses sur le marathon ( ), je suis sûr que mes questions ont été posées des milliers de fois ici ou là ... le plus dur c'est ensuite de trouver où a été donnée la réponse
C'est l'avantage de pouvoir gérer l'allure de la SL en se concentrant uniquement sur la durée, en variant le terrain si on veut .... et je sais que je ne trouverai pas ça monotone.lestat écrit: Pour ma part j'ai bien aimé faire la séance d'allure et la SL en endurance, ça me permettait de faire la SL sur terrain vallonné, il faut dire aussi
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
- kamoulox69
- Golden runner's
T'as peur que je m'ennuie pendant la course?Maclad écrit: si tu veux je te le ramènes le 27/11.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Tu n'a pas compris kamel c est Will qui va te lire le livre en te suivant sur le marathon
- kamoulox69
- Golden runner's
C'est tous des plans "JP" mais pas avec la même structure autour des sorties longuesjeanmarc écrit: +1 pour les plans JP ............sans VMA bien sur
Tu n'a pas compris kamel c est Will qui va te lire le livre en te suivant sur le marathon
Pas sûr que Will s'ennuie à ce point