suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S8/14!
Posted il y a 8 ans 9 mois #407697
Ce midi, 45' d'EF. Je suis partie avec les courbatures d'hier + un bon repas alcoolisé hier soir... Je pensais donc que ça allait être catastrophique mais loin de là...
D'abord 2 kms à plat à tourner en rond autour du mini lac des Buttes Chaumont (passionnant):
1 km 7'16 FCmoy 69% FCmax71%
1 km 6'55 FC moy 71% FCmax 74% (au moment où je gigotais dans tous les sens pour enlever ma veste parce qu'il faisait vraiment trop chaud!
Puis 2 tours de 2 kms avec le premier km qui monte pas mal (40m de D+ environ, oui pour moi c'est énorme!!!) et le 2ème km avec encore 10m de D+ au début puis une bonne descente.
1er tour:
1 km 8'17 FC max77% en haut de la cote
1km 6'50 FCmin 68% en bas de la cote alors que j'ai accéléré, FC moy 70% sur le plat
2ème tour
1km 7'42 FC max 78% en haut de la cote
1 km 6'53 FCmin 68% en bas de la cote alors que j'ai accéléré, FC moy 70% sur le plat.
Au total, 6,29 km en 46', allure moyenne 7'18/km FCmoy 71%. Je suis ravie mais encore plus perdue
D'abord 2 kms à plat à tourner en rond autour du mini lac des Buttes Chaumont (passionnant):
1 km 7'16 FCmoy 69% FCmax71%
1 km 6'55 FC moy 71% FCmax 74% (au moment où je gigotais dans tous les sens pour enlever ma veste parce qu'il faisait vraiment trop chaud!
Puis 2 tours de 2 kms avec le premier km qui monte pas mal (40m de D+ environ, oui pour moi c'est énorme!!!) et le 2ème km avec encore 10m de D+ au début puis une bonne descente.
1er tour:
1 km 8'17 FC max77% en haut de la cote
1km 6'50 FCmin 68% en bas de la cote alors que j'ai accéléré, FC moy 70% sur le plat
2ème tour
1km 7'42 FC max 78% en haut de la cote
1 km 6'53 FCmin 68% en bas de la cote alors que j'ai accéléré, FC moy 70% sur le plat.
Au total, 6,29 km en 46', allure moyenne 7'18/km FCmoy 71%. Je suis ravie mais encore plus perdue
par milena88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S8/14!
Posted il y a 8 ans 9 mois #407714
Effectivement, il y a de quoi être perdue!!
Ce sont de belles allures!! après soit tu as progressé, ce qui est tout à fait possible vu tout ce que tu cours en ce moment, soit tu es crevée et ton coeur est aréactif
C’est cool d’avoir progressé...!!
Ce sont de belles allures!! après soit tu as progressé, ce qui est tout à fait possible vu tout ce que tu cours en ce moment, soit tu es crevée et ton coeur est aréactif
C’est cool d’avoir progressé...!!
par Celinette
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S8/14!
Posted il y a 8 ans 9 mois #407749
Ce sont les effets bénéfiques de ta prépa marathon.
par joelDi
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 9 mois #408076
Bon, à force de me la péter que je progressais, je me suis pris le retour de karma
Je m'explique:
Samedi j'ai appris une nouvelle qui m'a bien perturbée (le décès d'une personne de ma famille éloignée, dont je n'étais pas spécialement proche, mais qui avait l'âge de mes parents et qui avait des enfants de mon âge...), du coup ça fait 2 nuits que je dors mal, et je me suis réfugiée dans la nourriture comme je sais si bien le faire .
Hier j'ai quand même fait 50' de PPG pour me défouler, gainage-abdos-fessiers comme d'habitude, mais j'ai rajouté des flexions.
Ce matin, digestion difficile, pas bien reposée, courbatures aux cuisses et fessiers... Je suis tout de même allée faire ma sortie, 2x10' 85-90%FCM pour bien me défouler.
30' EF: 8'/km, FCmoy 74%, FCmax 78%. Impossible de faire baisser la FC...
Puis 5' pour accélérer
Puis 10' 5'45/km FCmoy 88% FCmax 89%
R3' où j'ai marché pendant 2minutes...
Puis 10' 5'40/km FCmoy 88% FC max 90%
Puis 10' RAC 7'30/km FC moy 78%.
Donc voilà, j'essaie de ne surtout pas me décourager, ce n'est qu'une mauvaise passe! Je vais essayer de me reposer, de bien m'hydrater et de mieux m'alimenter!
Demain, yoga. A la base je comptais faire EF mercredi-SL jeudi, ce qui ne m'aurait laissé ensuite que des EF pendant jours jusqu'au semi marathon, mais je verrai en fonction de ma forme quand je vais placer ma SL, pour ne pas m'épuiser inutilement!
Bonne journée à tous en tout cas!
Je m'explique:
Samedi j'ai appris une nouvelle qui m'a bien perturbée (le décès d'une personne de ma famille éloignée, dont je n'étais pas spécialement proche, mais qui avait l'âge de mes parents et qui avait des enfants de mon âge...), du coup ça fait 2 nuits que je dors mal, et je me suis réfugiée dans la nourriture comme je sais si bien le faire .
Hier j'ai quand même fait 50' de PPG pour me défouler, gainage-abdos-fessiers comme d'habitude, mais j'ai rajouté des flexions.
Ce matin, digestion difficile, pas bien reposée, courbatures aux cuisses et fessiers... Je suis tout de même allée faire ma sortie, 2x10' 85-90%FCM pour bien me défouler.
30' EF: 8'/km, FCmoy 74%, FCmax 78%. Impossible de faire baisser la FC...
Puis 5' pour accélérer
Puis 10' 5'45/km FCmoy 88% FCmax 89%
R3' où j'ai marché pendant 2minutes...
Puis 10' 5'40/km FCmoy 88% FC max 90%
Puis 10' RAC 7'30/km FC moy 78%.
Donc voilà, j'essaie de ne surtout pas me décourager, ce n'est qu'une mauvaise passe! Je vais essayer de me reposer, de bien m'hydrater et de mieux m'alimenter!
Demain, yoga. A la base je comptais faire EF mercredi-SL jeudi, ce qui ne m'aurait laissé ensuite que des EF pendant jours jusqu'au semi marathon, mais je verrai en fonction de ma forme quand je vais placer ma SL, pour ne pas m'épuiser inutilement!
Bonne journée à tous en tout cas!
par milena88
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 9 mois #408078
Et bah décidément... c'etait un mauvais we pour pas mal de monde..
Plein de courage et toi et à tes proches
Osef de tes ratios du jour, tu as fais ta sortie et ça t'a peut-être aidé à évacuer un peu tout ça..
Bisou bisous
Plein de courage et toi et à tes proches
Osef de tes ratios du jour, tu as fais ta sortie et ça t'a peut-être aidé à évacuer un peu tout ça..
Bisou bisous
par Jen37
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
Réponse de damien53 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 9 mois #408090
bon courage à toi,on est tous avec toi
ta fait de bonnes séances quand même vu les évenements
bonne continuation
ta fait de bonnes séances quand même vu les évenements
bonne continuation
par damien53
Temps de génération de la page : 0.262 secondes