suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet milena88: Besoin d'aide pour les allures...
Posted il y a 8 ans 9 mois #407592
Trouvé! Il fait peur
www.conseils-courseapied.com/Forum/25-re...opek-vous-aviez-tort
Du coup si c'était à refaire Joel tu le ferais à la FC?
www.conseils-courseapied.com/Forum/25-re...opek-vous-aviez-tort
Du coup si c'était à refaire Joel tu le ferais à la FC?
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet milena88: Besoin d'aide pour les allures...
Posted il y a 8 ans 9 mois #407597
Oui, je le ferais vraiment à la FC. Au départ du premier, on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre, on a beau s'être entraîné à une allure cible, on reste plein d'incertitudes. Mais je sais que d'autres forumeurs sont d'un autre avis.
Bien que j'aie souffert sur ce marathon, le passage de la ligne reste un moment magique gravé dans ma mémoire. Et je n'ai pas été traumatisé puisque je prépare le n°2.
Bien que j'aie souffert sur ce marathon, le passage de la ligne reste un moment magique gravé dans ma mémoire. Et je n'ai pas été traumatisé puisque je prépare le n°2.
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par joelDi
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par joelDi. Raison: faute de frappe corrigée
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet milena88: Besoin d'aide pour les allures...
Posted il y a 8 ans 9 mois #407608
entièrement d accord avec joel
le premier je l ai fait a plus de 90% de FC c est une connerie qui aurait pu me couter cher
pour le prochain c est FC,FC et FC
le premier je l ai fait a plus de 90% de FC c est une connerie qui aurait pu me couter cher
pour le prochain c est FC,FC et FC
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet milena88: Besoin d'aide pour les allures...
Posted il y a 8 ans 9 mois #407618
Rien à rajouter par rapport à ce qui a été dit
Fais le marathon à la FC, mais au vu de ta séance test, tu peux partir sur 6'20"/km (ou 6'30"/km si tu veux prendre un peu de marge) sans souci pour moi
Ta prochaine séance avec 50' d'AS42 d'affilée te permettra de conforter ces chiffres normalement
Fais le marathon à la FC, mais au vu de ta séance test, tu peux partir sur 6'20"/km (ou 6'30"/km si tu veux prendre un peu de marge) sans souci pour moi
Ta prochaine séance avec 50' d'AS42 d'affilée te permettra de conforter ces chiffres normalement
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet milena88: Besoin d'aide pour les allures...
Posted il y a 8 ans 9 mois #407638
Quelque soit la course, c'est le gros souci du démarrage, ne pas s'emballer et suivre les coureurs: car dans le lot, tu ne sais pas lesquels sont déjà en sur-régime et d'autres en sous-régime!
par ladymary
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet milena88: Besoin d'aide pour les allures...
Posted il y a 8 ans 9 mois #407673
La seule partie qui m'angoisse c'est d'être à moins de 75% les 5 premier kms... ça veut dire que je pars à plus de 7'30/km!
Mais bon je verrai ça au semi marathon de Paris, je vais (essayer d') arrêter de me prendre la tête d'ici là! C'est juste que ça m'a complètement perturbée alors que depuis le début je me dis que je vais le faire à la FC, je connais même les FC à ne pas dépasser par coeur!
Tiens je vais aller relire quelques CR... le problème c'est que quand je suis partie à lire des CR j'en lis pendant 2 jours non stop
Mais bon je verrai ça au semi marathon de Paris, je vais (essayer d') arrêter de me prendre la tête d'ici là! C'est juste que ça m'a complètement perturbée alors que depuis le début je me dis que je vais le faire à la FC, je connais même les FC à ne pas dépasser par coeur!
Tiens je vais aller relire quelques CR... le problème c'est que quand je suis partie à lire des CR j'en lis pendant 2 jours non stop
par milena88
Temps de génération de la page : 0.267 secondes