suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408723
Top!!!
Non ça ne me parait pas débile.... après tu as encore le semi et une SLxxl pour te décider sur les allures....
si tu pars sur 6'20, je ne serai pas loin! je réfléchis à cette allure de départ...
Le test du pompote et de l'eau en marchant, pas fait ici, bravo!! je vais y penser, j'ai toujours bu en courant mais jamais regardé mon cardio.... d'ailleurs en ef hier je me disais qu'ils devraient inventer des lunettes type google glasses où on verrait le cardio s'afficher en filigrane sur le paysage.... plus besoin de regarder le bras...
Non ça ne me parait pas débile.... après tu as encore le semi et une SLxxl pour te décider sur les allures....
si tu pars sur 6'20, je ne serai pas loin! je réfléchis à cette allure de départ...
Le test du pompote et de l'eau en marchant, pas fait ici, bravo!! je vais y penser, j'ai toujours bu en courant mais jamais regardé mon cardio.... d'ailleurs en ef hier je me disais qu'ils devraient inventer des lunettes type google glasses où on verrait le cardio s'afficher en filigrane sur le paysage.... plus besoin de regarder le bras...
par Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408727
Ah ouais pas con le coup des lunettes! Faut que tu fasses breveter tu vas te faire voler l'idée
Et quand tu dis que tu hésites à partir à 6'20/km, ça me fait dire qu'il faut vraiment que je parte plus doucement vu que toi tu cours le semi en 2h!!!!
Et quand tu dis que tu hésites à partir à 6'20/km, ça me fait dire qu'il faut vraiment que je parte plus doucement vu que toi tu cours le semi en 2h!!!!
par milena88
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408733Celinette écrit: je me disais qu'ils devraient inventer des lunettes type google glasses où on verrait le cardio s'afficher en filigrane sur le paysage.... plus besoin de regarder le bras...
Je vote pour !!
Jolie sortie Milena,
J'ai hate de me lancer dans la prépa marathon pour vivre les sorties XXL Je trouve que ce sont les meilleures
Pour la pompote j'ai testé aussi
Le truc c'est que ça remonte pendant un moment, pas très agréable finalement....
Je ne sais pas boire en courant non plus
Et manger jusqu'à présent, pas possible pour moi.... l'estomac pas d'accord... Pas simple l'alimentation en course, je trouve...
Bonnes suites
par dule66
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408736
C'est vrai que c'est génial les SXL! J'ai trouvé ça rapide alors que j'ai quand même couru 2h15 ^^
Il n'y avait que mes quadriceps et mes fessiers qui me le rappelaient (y a pas moyen, même avec la PPG et le yoga, j'arrive pas à ne plus avoir de courbatures )
Il n'y avait que mes quadriceps et mes fessiers qui me le rappelaient (y a pas moyen, même avec la PPG et le yoga, j'arrive pas à ne plus avoir de courbatures )
par milena88
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408741
je pense que tu est sage ce qui devrait te permettre de finir ton premier avec un sourire et non dans la douleur et surtout sans rencontrer le mur qui arreteras beaucoup de ceux qui sont partis avant toi et que tu pourras regarder a l arret
pour la nourriture je confirme les prepa Alain Roche si c est bien mixer avant l assemblage pas besoin de macher ça fond dans la bouche par contre il ne faut pas oublier de boire
pour la nourriture je confirme les prepa Alain Roche si c est bien mixer avant l assemblage pas besoin de macher ça fond dans la bouche par contre il ne faut pas oublier de boire
par jeanmarc
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408743
moi aussi j'aime les sorties xxl....
Milena 2h15, c'est toi qui l'as rallongée, la sortie? c'est pas 2h à ce stade?
Milena 2h15, c'est toi qui l'as rallongée, la sortie? c'est pas 2h à ce stade?
par Celinette
Temps de génération de la page : 0.269 secondes