suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408746@Jean-Marc: je suis une piètre cuisinière alors j'ai un peu la flemme de faire mes préparations seule! C'est plus facile d'acheter les gels
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408767Belle SL en tous cas.
Bonne récup.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408799Je pense que c'est une très bonne stratégie. Je vais faire de même de mon côté : vraiment partir doucement sur les 5 premiers km au moins, le temps que je rentre bien dans la course et aviser par la suite.milena88 écrit: ça confirme les allures de la SL de la semaine dernière. Toutefois j'y ai re réfléchi, et je pense partir au moins les 10 premiers km avec le meneur d'allure 5h, soit 7'/km, pour ne pas partir trop vite. Ensuite, si ma FC n'est pas encore à 82%, j'accélèrerai tranquillement, et sinon je resterai avec le meneur! ça vous paraît débile? Je ne pense vraiment pas avoir l'endurance de tout faire à 6'20/km (même si j'étais bien à cette allure), et vu que je suis vraiment un diesel, ça me paraît pas mal...
C'est le 1er marathon, faut se faire ses repères.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408804@Jean-Marc: je suis une piètre cuisinière alors j'ai un peu la flemme de faire mes préparations seule! C'est plus facile d'acheter les gels [/quote]
quand tu vois les préparations il suffit de melanger les ingrédients par vraiment de rapport avec la cuisine ou je dois etre aussi mauvais si ce n est pire que toi
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Réponse de angele14 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408810Celinette écrit: Top!!!
d'ailleurs en ef hier je me disais qu'ils devraient inventer des lunettes type google glasses où on verrait le cardio s'afficher en filigrane sur le paysage.... plus besoin de regarder le bras...
Excellent, c'est exactement ce que je me disais ce midi pendant mon EF , à force d'avoir les yeux rivés sur la montre pour me surveiller, l'idée m'est apparue!!
Comme quoi, l'EF doit faire réfléchir, on a le temps!!
En tous les cas Milena, j'ai hâte que tu le fasses ce marathon!! Avec une prépa de fou comme ça et consciencieuse, le récit va être un vrai régal
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S9/14...
Posted il y a 8 ans 8 mois #408833Et très bonne idée, bien sage, que de démarrer lentement! Même si c'est frustrant car on est en forme, on se dit qu'on a les moyens d'aller plus vite, sauf qu'on le paye bien plus tard!! Donc si tu sais être raisonnable, n'hésite surtout pas! (j'espère que le meneur d'allure de 5h sera sympa, beau... comme ça, tu seras pas tenter de le lâcher trop vite )
(en tout cas, je savais pas que ça existait un meneur d'allure 5h!)