suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S8/14!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406834
Attention aux kayano qui sont orientées pronateurs.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S8/14!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406843
Bien ta sortie
Au moins ça t'auras permit de décrompresser un peu de ta journée
Au moins ça t'auras permit de décrompresser un peu de ta journée
par Jen37
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S8/14!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406846secalex écrit: Attention aux kayano qui sont orientées pronateurs.
Ça tombe bien, j'ai les pieds hyper-pronateurs! Avec des chaussures universelles, j'ai une barre d'ampoule qui va de l'orteil jusqu'au talon, à l'intérieur du pied, et je ne peux plus marcher pendant 15 jours ^^ si j'en entends un qui dit que les chaussures pronatrices c'est un truc marketing qui sert à rien, je lui brûle l'intérieur des pieds pour qu'il ait des grosses ampoules et on verra si il court
@Jen: oui ça m'a fait beaucoup de bien
par milena88
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S8/14!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406864
Tant mieux si tu as trouvé chaussure à ton pied
Et bravo pour ton EF!
C'est pas toujours évident de courir tranquille alors qu'on a passé une mauvaise journée! (la vitesse, pour ça, c'est mieux! )
Et bravo pour ton EF!
C'est pas toujours évident de courir tranquille alors qu'on a passé une mauvaise journée! (la vitesse, pour ça, c'est mieux! )
par ladymary
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S8/14!
Posted il y a 8 ans 9 mois #407011
@lady: oui j'aurais préféré une séance rapide! Mais j'allais pas en faire 2 jours de suite
Ce midi, 1h30 de yoga, avec pas mal d'étirements des jambes et gainage. A un moment, il fallait faire une posture tête en bas, une sorte de poirier mais en étant appuyée au mur pour s'aider. La prof me préviens que c'est dur, surtout au niveau de la force des bras. Seulement, je suis une ancienne nageuse, j'ai des bonnes épaules, et ce qui a manqué, c'était... le gainage! Donc là j'ai été très vexée
Du coup, je viens de me faire 50' de gainage-abdos-dorsaux! Je suis vidée ^^ je n'ai pas fait de fessiers ou autre muscu des jambes parce que ce n'est pas ma séance "officielle" de PPG de la semaine!
Demain ça risque de piquer pour ma SL (où je compte faire le test d'AS42!). Je vais essayer de rajouter une autre séance comme ça par semaine. Parce que le "un peu de gainage tous les jours" j'y arrive pas... je me motive plus facilement pour des grosses séances!
Bonne soirée à tous!
Ce midi, 1h30 de yoga, avec pas mal d'étirements des jambes et gainage. A un moment, il fallait faire une posture tête en bas, une sorte de poirier mais en étant appuyée au mur pour s'aider. La prof me préviens que c'est dur, surtout au niveau de la force des bras. Seulement, je suis une ancienne nageuse, j'ai des bonnes épaules, et ce qui a manqué, c'était... le gainage! Donc là j'ai été très vexée
Du coup, je viens de me faire 50' de gainage-abdos-dorsaux! Je suis vidée ^^ je n'ai pas fait de fessiers ou autre muscu des jambes parce que ce n'est pas ma séance "officielle" de PPG de la semaine!
Demain ça risque de piquer pour ma SL (où je compte faire le test d'AS42!). Je vais essayer de rajouter une autre séance comme ça par semaine. Parce que le "un peu de gainage tous les jours" j'y arrive pas... je me motive plus facilement pour des grosses séances!
Bonne soirée à tous!
par milena88
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon! MdP S8/14!
Posted il y a 8 ans 9 mois #407030
Je visualise pas la posture de yoga en question
Bravo tu es motivée en tout cas !!!!
Bravo tu es motivée en tout cas !!!!
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.238 secondes