Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 5km fait! Now: mile (01/07), 5k (03/07)
Posted il y a 8 ans 5 mois #432811
merci à tous!
@Slim: effectivement c'est digéré! la beauté du 5km! Tu souffres énormément sur le coup, mais une bière et ça repart!
@Slim: effectivement c'est digéré! la beauté du 5km! Tu souffres énormément sur le coup, mais une bière et ça repart!
par Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: 5km fait! Now: mile (01/07), 5k (03/07)
Posted il y a 8 ans 5 mois #432822C'est beau d'être jeuneJudas68fr écrit: effectivement c'est digéré! la beauté du 5km! Tu souffres énormément sur le coup, mais une bière et ça repart!
Malheureusement à un certain âge, si le corps a été usé, l'effort d'un 5km prend aussi du temps avant d'être digéré (seule la bière se digère rapidement )
par kamoulox69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: 5km fait! Now: mile (01/07), 5k (03/07)
Posted il y a 8 ans 5 mois #432830
+1 avec kamel
C est exactement ce que je me suis dit en lisant et encore je ne parles même pas a l allure d Alex car la c est un cauchemar
C est exactement ce que je me suis dit en lisant et encore je ne parles même pas a l allure d Alex car la c est un cauchemar
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr, kamoulox69
- Judas68fr
- Golden runner's
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 5km fait! Now: mile (01/07), 5k (03/07)
Posted il y a 8 ans 5 mois #432838
je pense que vous buvez pas les quantités appropriées de bière.
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Judas68: 5km fait! Now: mile (01/07), 5k (03/07)
Posted il y a 8 ans 5 mois #432839Tu essayerais pas de me corrompre Vive les longues distances...tant qu'à marcher comme une vieille sur qui tout un bataillon est passé, autant le faire sur une distance mythiqueJudas68fr écrit: merci à tous!
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
- Judas68fr
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 5 mois #432850
ne jamais dire jamais!
Je devrais faire un deal à la JM: si vous (et par vous j'entends surtout toi Slim, JM et Kamel) courrez un 5km à fond, je m'inscris à un marathon! (ça rime)
Sachant que ça inclurait de la VMA pour JM hein! (parce que pour preparer un 5km faut de la VMA)
Je devrais faire un deal à la JM: si vous (et par vous j'entends surtout toi Slim, JM et Kamel) courrez un 5km à fond, je m'inscris à un marathon! (ça rime)
Sachant que ça inclurait de la VMA pour JM hein! (parce que pour preparer un 5km faut de la VMA)
par Judas68fr
Temps de génération de la page : 0.301 secondes