S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: 5km S3/5 - Beat Beethoven (8km) le 5/06

Posted il y a 8 ans 5 mois #429431
Je viens de voir le détail de ta séance d'hier, c'est beau c'est propre, bravo !
et en plus tu te paie le luxe de trouver ça confortable :)
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: 5km S3/5 - Beat Beethoven (8km) le 5/06

Posted il y a 8 ans 5 mois #429637
Belle séance de vitesse ! :woohoo:
... je penses que tu dois être en train de trépigner d'impatience pour dimanche ;)

Ce dimanche ce ne sera pas 5km mais 5 miles (environ) si j'ai bien suivi ;)

Bonne course Alex !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 5km S3/5 - Beat Beethoven (8km) le 5/06

Posted il y a 8 ans 5 mois #429641
Merci les gars!

@Lestat: oui, curieux de voir si c'était juste un jour ou bien si c'est un boost de fitness!

@Patrick: c'est un 8km (pas un 5miles, meme si au final c'est pas très different..). Effectivement je trépigne tout doucement... Meme si je vais pas la courir à fond tout du long, j'ai l'intention de me faire plaisir quand meme! :whistle:
par Judas68fr

Réponse de Air1 sur le sujet Judas68: 5km S3/5 - Beat Beethoven (8km) le 5/06

Posted il y a 8 ans 5 mois #429643

Judas68fr écrit: Meme si je vais pas la courir à fond tout du long, j'ai l'intention de me faire plaisir quand meme! :whistle:

Pourquoi tu ne cours pas à fond (pas tout suivi :()? Tu as un autre objectif qui suit?
par Air1

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 5km S3/5 - Beat Beethoven (8km) le 5/06

Posted il y a 8 ans 5 mois #429662
oui, ma course objectif est un 5km dans 2 semaines environ. Du coup là le 8km ca va être une tempo run + pour moi (j'ai pour consigne de la commencer à T-pace, au moins jusqu'au km 5, et ensuite je peux pousser).
par Judas68fr

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: 5km S3/5 - Beat Beethoven (8km) le 5/06

Posted il y a 8 ans 5 mois #429669
Oui oui, j'avais bien noté que ce serait un 8km, j'ai écrit 5 miles car par rapport à ton prochain 5km, ça faisait mieux je trouve (puisque c'est presque pareil) ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes