S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68:semi, done! What's next?

Posted il y a 8 ans 6 mois #421977
retour sur les jambes ce soir!

6.66km @ 5'57/km (FCmoy @ 138bpm, soit 69% FCmax)

Sensations plutôt bonnes, petite "acceleration" @ 75% FCmax à la fin, les ratios sont les memes (5'20-5'30/km). Plus de courbatures, juste un peu raides.
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Judas68:semi, done! What's next?

Posted il y a 8 ans 6 mois #422027
Joli programme de course en effet B)
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Réponse de Kodama sur le sujet Judas68:semi, done! What's next?

Posted il y a 8 ans 6 mois #422279
Je suis un peu en retard mais félicitations pour ton semi ! Ca te fait une très jolie première marque !

Sympa le programme qui t'attend !
Il y a l'air d'avoir pas mal de course sur un petit périmètre autour de chez toi.
par Kodama

Posted il y a 8 ans 6 mois #422316
@sylvain: merci! C'est ma 2e marque sur la distance (1h37'50 en Octobre dernier). Pour les courses oui, en fait on a deux clubs de running assez dynamiques, un qui organise des "gros" événements (genre le semi-marathon que j'ai couru, 500 coureurs en tout environ en cumulant le semi et le 5km qui partait en meme temps), et un autre qui organise des événements plus modestes mais avec un public d'un niveau plus confirmé (ex: le 5km du 18 juin, ça va souvent vite).

La participation reste modeste parce que j'habite dans une petite ville (120 000 habitants). Pour être honnête, je ne suis pas trop attiré par les très gros événements à 1000 coureurs et bien plus, ça me va parfaitement du coup!
par Judas68fr

Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68:semi, done! What's next?

Posted il y a 8 ans 6 mois #422327

Judas68fr écrit:
La participation reste modeste parce que j'habite dans une petite ville (120 000 habitants). Pour être honnête, je ne suis pas trop attiré par les très gros événements à 1000 coureurs et bien plus, ça me va parfaitement du coup!

120 000 habitants :woohoo: petite ville :woohoo: Ils sont fous c est canadiens :P
par jeanmarc

Posted il y a 8 ans 6 mois #422417
oui, je voulais dire petit par rapport à une metropole de type Montreal ou Toronto!

Petite sortie tranquille ce soir, 6.64km @ 5'40/km. Après une bière le cardio est monté un petit peu plus vite et plus haut que d'habitude, du coup j'ai réduit l'allure pour compenser.

Un peu la galère avec les "midges" qui sont de sortie (sorte d'ephemeres). Ca fait de gros nuages que tu vois pas bien de loin, et une fois que t'es dedans en courant, ben tu prends l'apéro! :laugh:

Ca dure pas longtemps, deux semaines en general et ensuite il y en a plus... Ca va etre sympa pour les tempos et autres joyeusetés!
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes