S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de milena88 sur le sujet Judas68:semi, done! RP: 1h28'53 (+ RP sur 10km)

Posted il y a 8 ans 7 mois #421292
Bravo pour ce RP de folie!!!! Avec le négative split, parfait! Récupère bien!!!
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68:semi, S9/9.. Yapluka!

Posted il y a 8 ans 7 mois #421294
Yes!!!!!!!!!!!!!!! Tu did it!
Et de fort belle manière!
BRAVO!!!!!!!!! ;)

Hâte de lire ton CR!
par ladymary

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68:semi, done! RP: 1h28'53 (+ RP sur 10km)

Posted il y a 8 ans 7 mois #421310
Encore bravo mais ça n'est clairement qu'une étape, maintenant que tu es rassuré sur ta capacité à bien finir les courses :)
Et j'espère que tu auras la décence de ne pas considérer le split sur 10 km comme ton RP 10 km :P (enlève-moi ça du titre :P )
La barrière minimum est déjà fixée (sub39 ou sub38) ;)

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68:semi, done! RP: 1h28'53 (+ RP sur 10km)

Posted il y a 8 ans 7 mois #421313
@Patrick: effectivement, mais ça me derange pas pour le suspens (ça m'a fait plaisir de vous lire au retour!).

@maryline et milena: merci! Niveau recuperation les jambes tirent un peu mais moins qu'après mon premier. Je viens de me faire une petite marche d'une heure dans le quartier, ça m'a fait beaucoup de bien! Bon de toute façon y a repos maintenant! Pour le CR je fais ça demain à tete reposée!

@Kamel: oui, t'inquiète pour le 10, mon ancien RP est définitivement obsolete maintenant! Le seul hic c'est que dans le calendrier des courses locales à venir il y a pas de 10km avant un petit moment. Des 8km et des 5km par contre oui! Et effectivement ça m'a clairement rassuré sur la fin de course tout ça!
par Judas68fr

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68:semi, done! RP: 1h28'53 (+ RP sur 10km)

Posted il y a 8 ans 7 mois #421314
Il y a le 10km de Colmar fin juillet..... :whistle: :whistle:
par ladymary

Réponse de Kyogiro sur le sujet Judas68:semi, done! RP: 1h28'53 (+ RP sur 10km)

Posted il y a 8 ans 7 mois #421315
Félicitations (officielles) cette fois-ci pour la course et ton nouveau PR. T'es encore en apprentissage, ça n'était que ton 2e semi et déjà un super chrono dans l'escarcelle. Nul doute que ça va encore descendre par la suite sur toutes les distances. Récupère bien et rdv pour le prochain objectif.
par Kyogiro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes