Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: finies les vacances, prepa semi (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #446441
@Pierre: aaaaaaaaaaah ok!
@Alex: c'est clair, je m'en rends de plus en plus compte!
@Smilk: oui c'est possible! Après je cours souvent le soir après ma journée de travail, et suivant les jours, la fatigue n'est pas la meme (hier soir je sentais que j'étais crevé, avec le reste de décalage horaire). Mais comme mon programme est vraiment détaillé au jour près j'avais pas le choix. Au final j'aime bien cette façon de procéder, t'as pas le choix donc tu dois y aller. Un peu comme le jour de course, quel que soit ton état faut que tu envoie du pâté!
@Alex: c'est clair, je m'en rends de plus en plus compte!
@Smilk: oui c'est possible! Après je cours souvent le soir après ma journée de travail, et suivant les jours, la fatigue n'est pas la meme (hier soir je sentais que j'étais crevé, avec le reste de décalage horaire). Mais comme mon programme est vraiment détaillé au jour près j'avais pas le choix. Au final j'aime bien cette façon de procéder, t'as pas le choix donc tu dois y aller. Un peu comme le jour de course, quel que soit ton état faut que tu envoie du pâté!
par Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Judas68: finies les vacances, prepa semi (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #446461
+1 avec Alex, suivre un programme, c'est ne pas réfléchir un dimanche à 6 h 30 pour enfiler ses baskets.
Je pense que faire des séances quand c'est dur c'est se préparer à des phases dures de la course...
(Ca me rappelle des montées à vélo du Tourmalet en tenue d'hiver, avec la neige autour, 0° au sommet, ça forge le caractère en plus des guiboles )
Je pense que faire des séances quand c'est dur c'est se préparer à des phases dures de la course...
(Ca me rappelle des montées à vélo du Tourmalet en tenue d'hiver, avec la neige autour, 0° au sommet, ça forge le caractère en plus des guiboles )
par Pimass
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Judas68: finies les vacances, prepa semi (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #446478
En fait c'est la 1ère fois que je vois 8K d'AS10 sur une séance. On a plus l'habitude de voir 6K (4x1500, 3x2000, 3000-2000-1000, 2x3000...).
par smilk
- Judas68fr
- Golden runner's
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: finies les vacances, prepa semi (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #446482
ça forge le caractère!
par Judas68fr
- Judas68fr
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 2 mois #446541
Petit jog d'un peu moins de 45' ce soir, 8.5km @ 5'06/km
J'étais parti pour une recovery run, mais les jambes étaient là. Les temperatures commencent à baisser sérieusement ici!
J'étais parti pour une recovery run, mais les jambes étaient là. Les temperatures commencent à baisser sérieusement ici!
par Judas68fr
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Judas68: finies les vacances, prepa semi (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #446595
Ca fait en gros du 3'45 en AS10, c'est beau à voir !
Après ton semi, tu repars sur quelle distance ?
Après ton semi, tu repars sur quelle distance ?
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.293 secondes