Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #444683
SLIM il doit se faire retourner qq mamies à son passage sur la promenade !!!
quant à toi Judas, bon ben les vacances sont cool avec ces "petites" sorties
quant à toi Judas, bon ben les vacances sont cool avec ces "petites" sorties
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #444986
@undead: nan l'allure m'intéresse pas spécialement sur les sorties de base. C'était fun d'experimenter quelque chose de nouveau! J'étais bien en montée, par contre les descentes très techniques j'étais vraiment à la ramasse par rapport à mon pote..
@caramb:
Petite mise à jour (désolé je suis pas assidu, avec les vacances j'ai du retard sur mon suivi).
Week end occupé, pas le temps de caser une sortie. La premiere fois depuis avril que j'ai une coupure de 2 jours...
Reprise hier, 8km à effort/allure semi-marathon.
J'y suis allé 100% au feeling, un peu fatigué à la sortie du week end. Je voulais faire un dernier kilometre un peu plus rapide.
3km @ 5'25-5'30/km pour l'échauffement, puis
1km en 4'07 FC=170
1km en 4'03 FC=173
1km en 4'09 FC=173
1km en 4'08 FC=172
1km en 4'06 FC=173
1km en 4'04 FC=174
1km en 4'03 FC=175
1km en 3'58 FC=177
2.24km retour au calme
Sensations plutôt correctes, meme si j'ai eu un coup de mou après 2km dans le bloc. Ensuite bizarrement c'est passé. Niveau cardio c'est largement dans les clous par rapport à des seances similaires dans le passé et mon cardio sur semi (176/88%). A voir au retour au Canada, avec les temperatures plus fraiches.
Ce soir petite ballade 9.2km @ 5'25/km. La montre a planté au milieu (elle s'est éteinte), et j'ai couru une bonne partie sur chemins de terre (j'ai tenté une nouvelle route).
@caramb:
Petite mise à jour (désolé je suis pas assidu, avec les vacances j'ai du retard sur mon suivi).
Week end occupé, pas le temps de caser une sortie. La premiere fois depuis avril que j'ai une coupure de 2 jours...
Reprise hier, 8km à effort/allure semi-marathon.
J'y suis allé 100% au feeling, un peu fatigué à la sortie du week end. Je voulais faire un dernier kilometre un peu plus rapide.
3km @ 5'25-5'30/km pour l'échauffement, puis
1km en 4'07 FC=170
1km en 4'03 FC=173
1km en 4'09 FC=173
1km en 4'08 FC=172
1km en 4'06 FC=173
1km en 4'04 FC=174
1km en 4'03 FC=175
1km en 3'58 FC=177
2.24km retour au calme
Sensations plutôt correctes, meme si j'ai eu un coup de mou après 2km dans le bloc. Ensuite bizarrement c'est passé. Niveau cardio c'est largement dans les clous par rapport à des seances similaires dans le passé et mon cardio sur semi (176/88%). A voir au retour au Canada, avec les temperatures plus fraiches.
Ce soir petite ballade 9.2km @ 5'25/km. La montre a planté au milieu (elle s'est éteinte), et j'ai couru une bonne partie sur chemins de terre (j'ai tenté une nouvelle route).
par Judas68fr
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #444987
T'es perturbé en revenant en France: tu fais plein de côtes et tu parles de cardio
Pour le semi je maintiens mon 1h25 + ou - 1min
Pour le semi je maintiens mon 1h25 + ou - 1min
par kamoulox69
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #445013Un joli bloc d'AS21 surtout avec le temps actuel
Profite bien de tes terrains actuels variés
par Patrick57
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #445044
Alex et Kamel, vous annoncez 1 h 25 +/- 1' sur le semi d'Alex, perso je trouve que votre marge d'erreur est trop importante, faites un effort de précision : je vous autorise 10" d'erreur, pas plus
par Pimass
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #445063
@Kamel: ouais je sais, mais je repars bientôt, je vais pouvoir me soigner (pour le cardio)! Pour les côtes ça va me manquer par contre..
@Patrick: Merci! Après perso je trouve que le temps ça va, mais effectivement le semi sera probablement couru par temps bien plus frais (suivant les années entre -5 et 10˚C). C'est pas impossible que j'ai de la neige le jour de la course!
@Pimass:
Avec tout ça, j'ai pas eu le temps de passer chez Decat', et je doute que j'arrive à caser ça avant de partir. Donc ma situation cardio va probablement rester la meme.
@Patrick: Merci! Après perso je trouve que le temps ça va, mais effectivement le semi sera probablement couru par temps bien plus frais (suivant les années entre -5 et 10˚C). C'est pas impossible que j'ai de la neige le jour de la course!
@Pimass:
Avec tout ça, j'ai pas eu le temps de passer chez Decat', et je doute que j'arrive à caser ça avant de partir. Donc ma situation cardio va probablement rester la meme.
par Judas68fr
Temps de génération de la page : 0.296 secondes