S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #445303
tu devrais tester Kamel, c'est vraiment intéressant, au debut c'est dur, mais au bout d'un moment tu commences à sentir les légères differences entre les allures. Comme dirait mon coach, c'est comme changer de vitesse sur une voiture. Ca aide beaucoup le jour J pour savoir si t'es trop rapide/intense ou pas.
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #445308
Mercredi je dois faire 7* (3' à 3'54 et 3' à 4'32) et ce sera ma 3ème séance du genre: je vais voir si j'arrive à mieux gérer.
Et je pense que je me pencherai davantage sur la question lors d'une prochaine prépa (pour un semi et pas pour un marathon :) )
J'ai déjà assez de questions "marathon", inutile d'en rajouter pour le semi ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #445485
Tu termines ton cycle vacances par une belle sortie !! :woohoo:
Je ne sais pas si tu as pu voir Maryline et/ou Marc et/ou Jka67, mais je trouve que c'est passé super vite :blink:

Bon voyage retour alors ! :)
par Patrick57

Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #445659
Pas de rencontre cet été: Monsieur se fait désirer :P
Pourtant, d'après GC, tu as gambadé pas très loin de chez moi... ;)
Je sais bien que tu t'ennuierais à mourir de courir à côté de moi, donc la prochaine fois, je demande à Madame de courir ensemble (même si elle court vite auss!) B)

Bon retour au canada et bonne suite de prépa!
par ladymary

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #445700
Oui désolé Maryline, j'étais pendant une semaine dans le coin pas loin de toi, mais j'avoue que c'était vraiment chargé, du coup les sorties je les ai faites dès que j'avais un créneau (et du coup en partant de chez moi), et le reste du temps fallait que je gère avec les gens à voir. Je crois que c'était mes vacances françaises les plus chargées depuis que je me suis expatrié (j'ai eu des journées marathon)!

Mais promis on va se le faire!

Retour au pays [strike]du grand froid[/strike] des tropiques, avec une petite sortie degourdissage de jambes (après 24h de trajet porte à porte hier).

7.3km @ 5'01/km

Demain j'ai une seance qui pique :P
Les temperatures devraient baisser pour de bon à partir de demain (28˚ ressenti 35 là, 12˚ prévus dans la nuit de dimanche à lundi...).
par Judas68fr

Posted il y a 8 ans 2 mois #445824
après une tempête impressionnante cette nuit (arbres couchés, tornades aperçues dans les environs), sortie longuette du dimanche avec enfin des temperatures raisonnables pour courir! (20˚C!! Ca faisait longtemps!).

Au menu: 10*1000m @ allure/intensité semi-marathon, 90" recup

3km en 16'11 échauffement puis

1km en 3'56
290m en 1'30
1km en 3'58
310m en 1'30
1km en 4'00
270m en 1'30
1km en 3'56
270m en 1'30
1km en 3'56
280m en 1'30
1km en 3'56
290m en 1'30
1km en 3'54
290m en 1'30
1km en 3'57
260m en 1'30
1km en 3'59
280m en 1'30
1km en 3'54
260m en 1'30

1.81km en 9'08 retour au calme

Très bonnes sensations, j'ai essayé de pousser sur les quelques côtes que j'avais pour maintenir l'allure. Le cardio n'est jamais monté très haut, je pense pas qu'il soit représentatif de l'effort sur des durées aussi courtes.

Lien vers Garmin pour les details
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes