Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #443905t'as un profil de coureur qui profite de la vie quoicocogym06 écrit: Hey Alex, ça fait un bail
...
Pour répondre à vos questions le tee-shirt moulant avec le cardio intégré, il est vraiment moulant...je suis plus proche du gabarit de Mo Farah (avec un petit peu plus de bide quand même ) que de celui de Camille Lacourt, mais franchement je m'en fou du regard des autres.
...
perso je me suis bien fait au port de la ceinture cardio et je ne suis pas fan du tshirt moulant, sauf s'il fait froid et que je mets un autre par dessus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #443909Profite bien
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #444018J'ai vu sur GC, merci !!Judas68fr écrit: J'étais pas trop loin du Grand Ballon.
8.1km @ 5'11/km ce matin, avec beaucoup moins de dénivelé (50m) pour récupérer de la sortie d'hier (quads un peu tights ce matin, parfaits maintenant de nouveau).
Bon, GC semble être en rade depuis hier au soir ... heureusement Strava fonctionne lui
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #444042Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #444313Intensité vraiment faible, mon pote reprenait, et je voulais garder le niveau easy.
10.9km @ 7'16/km
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 2 mois #444316bonne continuation pour tes vacances