S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #443356
:laugh: comme quoi !

Jolie SL Alex ! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #443412
Sinon si tu as juste besoin de la ceinture sans le capteur tu peux acheter celle là : www.decathlon.fr/elastique-ceinture-cardio-id_8272989.html
Je l'ai adoptée, elle est confortable et facile à régler.
par lestat

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #443725
ouais je vais voir. Encore une fois, j'avoue que ca m'embete de depenser de l'argent pour le cardio (vu que je me sers pas trop des donnees).

Petite sortie fun aujourdhui, j'ai profite du fait d'etre au pied des Vosges pour me faire une petite sortie avec du denivele.

13.5km @ 6'08/km, 625m de denivele (Strava, 511m Garmin Connect)

Cardio au max a 82% en cote (je voulais garder l'effort pas trop intense sans pour autant randonner, c'etait pas le but). Descente en mode bouquetin des Alpes, je me suis fait plaisir en descente sur les petites sentiers!
par Judas68fr

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #443729
Belle sortie Alex avec ce D+ !! :woohoo:

Je jetterai un œil demain sur GC/Strava pour voir où tu as crapahuté sur cette sortie ;)
par Patrick57

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #443816
J'étais pas trop loin du Grand Ballon.

8.1km @ 5'11/km ce matin, avec beaucoup moins de dénivelé (50m) pour récupérer de la sortie d'hier (quads un peu tights ce matin, parfaits maintenant de nouveau).
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de cocogym06 sur le sujet Judas68: en vacances! Prepa semi débutée (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #443850
Hey Alex, ça fait un bail ;)
J’espère que tu profites un max de tes vacances alsaciennes B)
Pour répondre à vos questions le tee-shirt moulant avec le cardio intégré, il est vraiment moulant...je suis plus proche du gabarit de Mo Farah (avec un petit peu plus de bide quand même :laugh: ) que de celui de Camille Lacourt, mais franchement je m'en fou du regard des autres. C'est bien plus pratique que la ceinture par contre l'inconvénient c'est qu'en été il tient vraiment trop chaud (même le sans manche) Il est top quand il fait entre 10 et 20° (pour la région niçoise c'est top)
Pour info c'est le tee-shirt que j'ai sur ma photo de profil ;)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes