Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 10km done, 3e au general + RP
Posted il y a 8 ans 3 mois #441539
ouai je sais pour ces blocs. Comme j'avais l'impression d'arriver à maintenir les allures sur le debut, je me suis dit que je pourrais continuer aux sensations, en courant 2' confortablement difficile suivies de 2' à cette allure "rapide et sans effort", mais au final je pense pas pouvoir faire ce genre de seances pour le moment aux sensations, j'ai un mal fou à apprehender le ressenti de ce M-pace.
Apres j'avais l'impression de récupérer à 3'59/km.
Pour les allures on va voir si ça paie! Niveau sensations ça me semble pas délirant, on va voir sur des blocs plus longs. Les temperatures fraiches semblent vraiment changer la donne en tout cas!
Apres j'avais l'impression de récupérer à 3'59/km.
Pour les allures on va voir si ça paie! Niveau sensations ça me semble pas délirant, on va voir sur des blocs plus longs. Les temperatures fraiches semblent vraiment changer la donne en tout cas!
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Judas68fr.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: vacances soon! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 3 mois #441564Judas88fr écrit: Apres j'avais l'impression de récupérer à 3'59/km.
par kamoulox69
- Judas68fr
- Golden runner's
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: vacances soon! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 3 mois #441566HS: c'est drôle, souvent quand tu me cites, Judas68 devient Judas88. Fais gaffe, ne traite jamais un haut-rhinois de vosgien, tu risques de passer un mauvais moment!
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: vacances soon! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 3 mois #441572On voit que ça progresse bien depuis 6 mois sur tes 2 graphiques !
par Patrick57
- Judas68fr
- Golden runner's
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: vacances soon! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 3 mois #441592
oui, il y en a un que j'ai pas montré, c'est ma cadence moyenne, qui reste la meme sur les 6 mois (168 ou 169 spm). L'augmentation de l'allure c'est vraiment une augmentation linéaire de la longueur de ma foulée, et vu le ratio sorties easy/travail, c'est vraiment l'evolution de mon easy pace qu'on voit.
En parlant de ça, petite ballade post-bière ce soir. Chaud et humide à nouveau (29˚C, 75%). 10.4km @ 5'05/km
En parlant de ça, petite ballade post-bière ce soir. Chaud et humide à nouveau (29˚C, 75%). 10.4km @ 5'05/km
par Judas68fr
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Judas68: vacances soon! Prepa semi débutée (2 Oct)
Posted il y a 8 ans 3 mois #441724
J'arrive loin après la bataille, mais bravo pour ta course ^^
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.305 secondes