S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: 10km done, 3e au general + RP

Posted il y a 8 ans 3 mois #441259
merci à tous!

Effectivement je suis pas triste du tout (bien au contraire) de ce résultat. Le sub-40' était mon dernier objectif pour 2016 (merde, qu'est ce que je vais faire pour le reste de l'année maintenant? :laugh: ). C'était en plus l'objectif ayant la plus grosse symbolique pour moi (ça m'a toujours semblé etre une barrière infranchissable).

Pour le reste, comme dirait le coach, c'est pas au mois d'Aout que tu établis un record au top de ton niveau de fitness... Moi ça me va, ça m'encourage à continuer! De toute façon je vais pas m'arrêter là!

@personne: pour le 10km on testera ça debut Novembre! Avant ça ça sera un semi-marathon. D'autres courses sont prevues, mais ça sera des courses plaisir (5km cross-country, 8km "trail"). Je suis encore à la recherche d'un mile/1500m, j'ai vraiment beaucoup aimé cette distance (d'ailleurs c'est là que j'ai réalisé ma meilleure performance), et aussi un 5km route (je suis curieux de me tester sur la distance à nouveau mais sur une journée fraiche).
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 8 ans 3 mois #441287
Petite balade ce soir. Journée pluvieuse/orageuse, j'attends que la tempête soit passée pour sortir. Fatale erreur... Le soleil s'est pointé à mi-chemin, impression d'être dans une étuve...

8.5km @ 5'10/km

Semaine light à venir, d'une pour récupérer un peu de ce week end et du plan d'entrainement en plein mois d'aout, et de deux: retour en France ce dimanche pour 3 petites semaines!!! :cheer: Vacaaaaaaaaaances!
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Judas68fr.

Réponse de Maclad sur le sujet Judas68: 10km done, 3e au general + RP

Posted il y a 8 ans 3 mois #441290
bravo pour ce RP et ce podium ! ça promet encore de plus belles choses avec des conditions plus optimales !!

bravo aussi pour ta sortie. chaleur + humidité, je crois qu'il n'y a rien de pire...
par Maclad
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Posted il y a 8 ans 3 mois #441440
Merci William!

Effectivement, chaud et humide c'est clairement la météo la plus difficile pour s'entrainer!

Sortie navettes lactates ce soir:

objectif: 40" - 60" - 90" - 2' - 2' - 90" - 60" - 40" @ T-pace (3'55-4'/km), avec recoveries de durée identique @ M-pace (4'15-4'20/km)

Details de la sortie ici

(pas le temps de retranscrire sur le forum sorry!)

Comme toujours sur ces seances, pas evident de respecter les allures à la lettre. Au final ça va, une bonne partie des portions M-pace étaient plus rapides. Sensations excellentes par contre! Pas l'impression d'avoir à pousser, tout était parfait!

Raison: 23˚C ce soir!!
par Judas68fr

Posted il y a 8 ans 3 mois #441441
PS: rapports Garmin Connect sur ces 6 derniers mois:

par Judas68fr

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: 10km done, 3e au general + RP

Posted il y a 8 ans 3 mois #441495

Judas88fr écrit: Comme toujours sur ces seances, pas evident de respecter les allures à la lettre. Au final ça va, une bonne partie des portions M-pace étaient plus rapides.

Tout est plus rapide à partir des blocs 1'30 ;) (2' à 3'46 puis 2' à 3'59 et 2' à 3'54 :whistle: :whistle: )

T-pace (3'55-4'/km), avec recoveries de durée identique M-pace (4'15-4'20/km)

Tes allures de travail viennent de dépasser les miennes :whistle:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes