S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: finies les vacances, prepa semi (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #447473
J'avais zappé la séance 35' désolé ;)
À 30℃ c'est pas très représentatif (sauf de l'effort :) )
Ton coach est dans la même prévision de chrono que "nous"? ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: finies les vacances, prepa semi (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #447502
il est pas du genre à me donner un objectif (pour éviter la pression), mais donne des fourchettes. Selon lui je devrais me fixer un sub-86' comme objectif A, et sub-85' serait un résultat de bonne forme du jour. Ca me semble raisonnable comme approche.

Du coup je compte partir à 4'05/km sur les 4-5 premiers km, et si je sens que ça "clique" ce jour là j'ajusterai. Sinon, ben ça resterait un RP.

Je dis ça maintenant, mais en l'état actuel je me vois pas courir (définitivement fiévreux), je pense prendre l'apres midi off pour faire une bonne sieste.
par Judas68fr

Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: finies les vacances, prepa semi (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #447504
Pour mon info le fait de dire 85 au lieu de 1:25 c est canadiens ???

Bonne sieste ;)
par jeanmarc

Réponse de CAP2018 sur le sujet Judas68: finies les vacances, prepa semi (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #447521

jeanmarc écrit: Pour mon info le fait de dire 85 au lieu de 1:25 c est canadiens ???

Bonne sieste ;)

+1 ca plus les anglissismes, moi j'ai un peu de mal á suivre (en plus du fait que de toute façon ça va beaucoup trop vite pour moi) ;) :laugh:
par CAP2018

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: finies les vacances, prepa semi (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #447539
Arff pas cool cette laryngite naissante ... :(
Bon, pas de panique, la course a lieu dans 10 jours, pas 2 ou 3 ;)

C'est sans doute lié à ce coup de vent, tu as dû prendre un coup de froid sur ta séance (belle séance d'assimilation au passage).

Prends soin de toi Alex !!
par Patrick57

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: finies les vacances, prepa semi (2 Oct)

Posted il y a 8 ans 2 mois #447688
Ok, j'étais chez le médecin hier, et c'est un virus qui traîne apparemment. Je devrais en avoir pour 2 jours de fièvre (j'avais plus de 39 hier soir chez le médecin avec un gramme de paracétamol).

Ca faisait longtemps que j'étais plus malade comme ca..
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes