Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438581Judas68fr écrit: ahah ok, de toute façon comme je disais c'est vraiment pas pour tout de suite le marathon (le jour où je me serais fait à l'idée pour la recuperation post-marathon sera certainement le jour où je me déciderai à sauter le pas!).
Pour l'objectif du 10km qui approche je ne me prononce pas trop, la météo aura le dernier mot... Après j'ai pas trop peur pour un nouveau RP (42'23 en novembre, qui est deja virtuellement battu, vu que j'ai fait 41'30 sur les 10 derniers km de mon semi-marathon en avril).
Huhu je te mets 3s avec mon RP 10km
Enfin si j'oublie de compter les 10km de ton semi marathon, mais ça compte pas ça hein
Allez la fusée canadienne, tu dois au moins valider un sub 40', mais comme Kamel je pense que tu peux viser les 38' dans de bonnes conditions...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438598C'est mon allure de travail. Et comme on a les mêmes, ce n'est pas qu'il peut le faire, mais il DOIT le faire !lestat écrit: tu peux viser les 38' dans de bonnes conditions...
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438634Je connaissais pas l humour franco-canadien
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438642@JM: ça doit etre mon coté alsacien!
Non blague à part, j'aimerai bien valider 38'20, mais vu la météo qu'on a en ce moment je préfère pas trop me focaliser sur un temps pour etre déçu après. La temperature a été relativement constante ce dernier mois, autour de 27-32˚C, mais certains jours sont plus humides que d'autres (le problème d'habiter à coté d'un grand lac), et si le jour de la course il fait vraiment très humide il y a de fortes chances que meme le sub-40' devienne un gros challenge..
Mais bon, ça affectera les autres coureurs aussi, du coup au pire je pourrais peut-être tenter un petit classement si la concurrence le permet (au moins dans ma catégorie d'age)! Pour le moment, sur les 2 autres courses de la série "tri-island" (8 et 5km), je me suis classé à chaque fois premier de ma catégorie d'age.
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438676Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438696donne moi la FCmoy stp que je salive: 70%?
5'/km en easy, le rêve