S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438449
4'/km pour l'allure semi ça envoie ^^, en plus ça à l'aire de bien passer...

C'est marrant moi je l'aime bien ma ceinture garmin à part qu'elle est déjà usée, elle tiens bien sur moi mais je la serre pas mal aussi.
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438507

Judas68fr écrit: Niveau effort non, pas encore prêt à tenir 21km comme ça.

Mouais, on dit ça et après, on court le semi en 1h25'33" ;)
Alors maintenant, tu t'inscris à une course et tu bats mon RP.
Merci.
par Kharaez
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438510
@Lestat: le probleme c'est qu'elle me gene si je la sers plus que ça. Elle est quand meme assez serrée là, et sur les sorties easy ça pose pas de probleme, mais quand je respire plus fort elle glisse.. L'allure allait effectivement, pas une promenade de santé non plus mais ça allait. Comme une allure semi-marathon quoi.

@Khara: honnêtement sur une journée plus fraiche pourquoi pas! J'ai un semi en ligne de mire debut octobre (c'est l'objectif suivant après le 10km). Je vais faire de mon mieux pour battre ton RP! :laugh: On verra les allures que j'arriverai à travailler une fois que les temperatures baisseront en septembre. Ca plus certainement une dose de trails dans les Vosges pendant mes vacances en France.
par Judas68fr

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438552

kamoulox69 écrit: Pour le 10k, l'objectif 38' est donc très proche ;) (le sub40 et le sub39 je n'en parle même plus)

Je débarque, je vois ça et c'est ce qu'il me vient à l'esprit.

Alors, tout d'un coup, j'ai un autre point de vue pour le marathon : Ne tente pas de suite et attends encore un peu pour être prêt pour un 3h, afin qu'on puisse en faire des paris sur un sub 3h ou pas !

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)

Posted il y a 8 ans 3 mois #438558
ahah ok, de toute façon comme je disais c'est vraiment pas pour tout de suite le marathon (le jour où je me serais fait à l'idée pour la recuperation post-marathon sera certainement le jour où je me déciderai à sauter le pas!).

Pour l'objectif du 10km qui approche je ne me prononce pas trop, la météo aura le dernier mot... Après j'ai pas trop peur pour un nouveau RP (42'23 en novembre, qui est deja virtuellement battu, vu que j'ai fait 41'30 sur les 10 derniers km de mon semi-marathon en avril).
par Judas68fr

Posted il y a 8 ans 3 mois #438568
Petite balade du soir, 28˚C mais couvert, ça fait du bien!

10.7km @ 5'07/km
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes