Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 4 mois #438104
Les 3h au marathon effectivement semblent atteignables (mais bon le marathon c'est pas pour tout de suite!).
Pour le 10k yep, 38'20 est mon objectif si les conditions météo sont pas trop violentes le 14.
Pour le 10k yep, 38'20 est mon objectif si les conditions météo sont pas trop violentes le 14.
par Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 4 mois #438114
Le jour où tu décideras de préparer un marathon, tes progrès te permettront de viser encore mieux.
Pour le 10k, l'objectif 38' est donc très proche (le sub40 et le sub39 je n'en parle même plus)
Pour le 10k, l'objectif 38' est donc très proche (le sub40 et le sub39 je n'en parle même plus)
par kamoulox69
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 4 mois #438126
On dirait qu il y des Paris sur ce suivi sans moi
Vivement que tu fasse un marathon
Vivement que tu fasse un marathon
par jeanmarc
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 4 mois #438128
Joli M-Pace, et ça ne dérive pas tant que ça pour un mec pas entrainé sur des longues distances...
Gros progrès depuis Avril aussi
Gros progrès depuis Avril aussi
par Vince1987
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 4 mois #438147
De très belles allures ici et tu continues de progresser! Bravo Alex!
par ladymary
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Canadian tropical training (10k 14/08)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438444
merci à tous!
Apres un jour de repos bien mérité hier (et content de pas avoir à courir, on avait une journée horrible niveau météo...), je reprends aujourd'hui avec le workout de la semaine (les temperatures vont à nouveau remonter, donc j'ai profité de la fraicheur relative ce soir).
28˚C, mais seulement 50% d'humidité.
Au menu: un tempo de 25' (à environ 4'/km), 5' de recuperation, et 5 strides d'une centaine de metre @ R-pace. Je suis parti un peu à la bourre sans programmer la montre. Je voulais regarder le timer en lançant mon tempo, mais j'ai oublié, du coup je me suis rabattu sur 6km "seulement".
Ca a donné:
3.2km @ 5'34/km (un peu dur de me mettre dedans)
suivi de:
6km @ 3'59/km
1km @ 5'42/km
puis mes strides (aux alentours de 3'-3'10/km), et un retour au calme.
Total = 13km @ 4'45/km en moyenne
Niveau sensations plutôt bien à part l'échauffement (mais bon, grosse journée au boulot). Le 5e km du tempo a été un peu plus lent (4'04/km), j'ai eu quelques bourrasques de vent de face (j'ai fait mon possible pour l'éviter mais c'était difficile). Je voulais pas forcer du coup j'ai maintenu l'effort sous le vent.
Niveau cardio j'ai terminé (enfin, avant qu'il glisse, @#%$! de ceinture cardio Garmin!!, donc pas de données sur le km 6, mais je dirais bien que l'effort a légèrement diminué sur le dernier km) aux alentours de 176bpm sur le 5e km, qui est mon cardio moyen sur semi-marathon.
Niveau effort non, pas encore prêt à tenir 21km comme ça, mais je pense que la chaleur a pas trop aidé. J'étais réellement à un effort de type tempo pour un cardio de type semi-marathon.
Apres un jour de repos bien mérité hier (et content de pas avoir à courir, on avait une journée horrible niveau météo...), je reprends aujourd'hui avec le workout de la semaine (les temperatures vont à nouveau remonter, donc j'ai profité de la fraicheur relative ce soir).
28˚C, mais seulement 50% d'humidité.
Au menu: un tempo de 25' (à environ 4'/km), 5' de recuperation, et 5 strides d'une centaine de metre @ R-pace. Je suis parti un peu à la bourre sans programmer la montre. Je voulais regarder le timer en lançant mon tempo, mais j'ai oublié, du coup je me suis rabattu sur 6km "seulement".
Ca a donné:
3.2km @ 5'34/km (un peu dur de me mettre dedans)
suivi de:
6km @ 3'59/km
1km @ 5'42/km
puis mes strides (aux alentours de 3'-3'10/km), et un retour au calme.
Total = 13km @ 4'45/km en moyenne
Niveau sensations plutôt bien à part l'échauffement (mais bon, grosse journée au boulot). Le 5e km du tempo a été un peu plus lent (4'04/km), j'ai eu quelques bourrasques de vent de face (j'ai fait mon possible pour l'éviter mais c'était difficile). Je voulais pas forcer du coup j'ai maintenu l'effort sous le vent.
Niveau cardio j'ai terminé (enfin, avant qu'il glisse, @#%$! de ceinture cardio Garmin!!, donc pas de données sur le km 6, mais je dirais bien que l'effort a légèrement diminué sur le dernier km) aux alentours de 176bpm sur le 5e km, qui est mon cardio moyen sur semi-marathon.
Niveau effort non, pas encore prêt à tenir 21km comme ça, mais je pense que la chaleur a pas trop aidé. J'étais réellement à un effort de type tempo pour un cardio de type semi-marathon.
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par Judas68fr
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Judas68fr.
Temps de génération de la page : 0.259 secondes