S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #422098
non, pas encore achetée de genouillère, mais je passe chez decath samedi, je regarderai ce qu’ils ont, ils font parfois des choses très bien....
le glaçage, oui je suis d’accord JM, je vais refaire ce soir aussi!!
Je retournerai courir demain soir, à la cool.... je suis censée faire du 30/30 demain :(
je pensais vraiment qu’avec le repos de 2 semaines 1/2, et la reprise tranquille, la tendinite était passée.... en fait, j’ai cru qu’elle n’était que réactionnelle au MDP, vu que je n’ai eu mal que le lundi, et qu’ensuite ça serait tout..... ça part comme ça vient ces trucs là....

Bon, je ne me plains pas, la précédente était il y a 5-6 ans je pense, et depuis rien....
Argile ce soir? peut-être demain plutôt après la sortie?
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 8 ans 6 mois #422099

Jen37 écrit:

la dame du magasin m’a dit pas plus de 2 h car ce que l’argile a capté, ça repart à l’intérieur de toi sinon

wouuaaat?? :blink: :laugh:

Je l’ai lu aussi sur un site sinon, y’a pas que la vendeuse qui consomme des spa illicites.... :P si l’argile se réchauffe trop, cela veut dire qu’elle a capté l’inflammation du corps, et les mauvaises choses, il faut alors la changer si cela ne fait pas assez longtemps que le cataplasme est en place... bref ce sont des trucs de sorcière :evil:
par Celinette

Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #422108
Genouillère en pharmacie moi j'ai la marque DONJOY assez agréable à porter si on peut dire ça

Pour l argile je te confirme tous les jours :evil:
par jeanmarc

Réponse de lestat sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #422136
la genouillère ça dépend surtout de ce qui fait mal, il y a les genouillères pour les syndromes rotuliens, celles pour les problèmes d’essuie glace et d'autre pour des pb encore différents ... attention a ne pas prendre n'importe laquelle...
par lestat

Posted il y a 8 ans 6 mois #422138

lestat écrit: la genouillère ça dépend surtout de ce qui fait mal, il y a les genouillères pour les syndromes rotuliens, celles pour les problèmes d’essuie glace et d'autre pour des pb encore différents ... attention a ne pas prendre n'importe laquelle...

Merci du conseil mais j’espère juste ne pas te vexer car quand même je ne suis pas blonde à ce point lestat.... :lol:
par Celinette

Réponse de ladymary sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #422146
Tu verras,l'argile, elle travaille vraiment, c'est impressionnant de ressentir tout ce qui se passe... :woohoo: :huh: :huh: et surtout, ça marche!!!!
Ma genouillère: marque ZAMST déjà cité par qqn, très efficace aussi!
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes