dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #422098le glaçage, oui je suis d’accord JM, je vais refaire ce soir aussi!!
Je retournerai courir demain soir, à la cool.... je suis censée faire du 30/30 demain
je pensais vraiment qu’avec le repos de 2 semaines 1/2, et la reprise tranquille, la tendinite était passée.... en fait, j’ai cru qu’elle n’était que réactionnelle au MDP, vu que je n’ai eu mal que le lundi, et qu’ensuite ça serait tout..... ça part comme ça vient ces trucs là....
Bon, je ne me plains pas, la précédente était il y a 5-6 ans je pense, et depuis rien....
Argile ce soir? peut-être demain plutôt après la sortie?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 6 mois #422099Jen37 écrit:
wouuaaat??la dame du magasin m’a dit pas plus de 2 h car ce que l’argile a capté, ça repart à l’intérieur de toi sinon
Je l’ai lu aussi sur un site sinon, y’a pas que la vendeuse qui consomme des spa illicites.... si l’argile se réchauffe trop, cela veut dire qu’elle a capté l’inflammation du corps, et les mauvaises choses, il faut alors la changer si cela ne fait pas assez longtemps que le cataplasme est en place... bref ce sont des trucs de sorcière
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #422108Pour l argile je te confirme tous les jours
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #422136Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 6 mois #422138Merci du conseil mais j’espère juste ne pas te vexer car quand même je ne suis pas blonde à ce point lestat....lestat écrit: la genouillère ça dépend surtout de ce qui fait mal, il y a les genouillères pour les syndromes rotuliens, celles pour les problèmes d’essuie glace et d'autre pour des pb encore différents ... attention a ne pas prendre n'importe laquelle...
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #422146Ma genouillère: marque ZAMST déjà cité par qqn, très efficace aussi!