dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #422945Bah en voilà une excellente mauvaise raison...Celinette écrit: parce que je déteste aller chez le doc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!
Posted il y a 8 ans 6 mois #423007Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
pas motivée? Mais quand faut y aller, ben....faut y aller!!
c'est pas une tite séance qui va te foutre la trouille! C'est pour la bonne cause, allez hop! Motivée!!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
angele14 écrit:
c'est pas une tite séance qui va te foutre la trouille! C'est pour la bonne cause, allez hop! Motivée!!
+1
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette a mal au genou... :-(
Posted il y a 8 ans 6 mois #423057Ben si..... mais je vais y aller quand même.... il a dit qu'il allait décoller le muscle, je ne sais pas trop quoi, bref, ça ne m'inspire pas....angele14 écrit:
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Celinette écrit:
Ben si..... mais je vais y aller quand même.... il a dit qu'il allait décoller le muscle, je ne sais pas trop quoi, bref, ça ne m'inspire pas....angele14 écrit:
c'est un sadique ton ostéo , mais pour te rassurer , moi qui suis un homme et donc par définition très douillet , j'y suis allé plusieurs fois (dont la 1ere avec beaucoup d’appréhension ) et ben même pas mort et il m'a tout remis , comme à chaque fois que je vais le voir .Mais je l'avoue , par moment , pendant , et parfois après , on se demande pourquoi on y a été , ça n'a souvent rien d'agréable
Si tu as des enfants, à côté d'un accouchement ça doit être de la rigolade ......ou alors on nous mentirait
Courage