S'équiper pour la course à pied

dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre

Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette a mal au genou... :-(

Posted il y a 8 ans 6 mois #423069
aller ma celine ça va le faire

moi qui vient de decouvrir le chiropracteur je te promets que l osteo a coté et fort sympathique :whistle:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #423110

Celinette écrit: Bon, j'ai rdv chez l'ostéo lundi prochain :unsure: il a dit que ça allait être désagréable..... :S pas motivée

:huh: ... tu le connais ton ostéo ?

Sinon, évite de faire des séances traumatisantes pour le genou comme la vma, ça n'aide pas, forcément ;)
par Patrick57

Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #423241
Oui pas d'inquiétude, je le connais bien l'ostéo (les accouchements c'est pire oui, en tout cas dans mon cas).... je lui avais même confié la tête de mon fils quand il est né....

Pour la vma, je crois qu'au delà du genou, je ne suis pas prête à faire subir à mon corps.... et lui n'est pas encore remis, clairement. Néanmoins, j'avais lu que dans le cas de l'essuie glace, la vma pouvait se faire, car le mouvement et les appuis se font sur une plus grande amplitude, et du coup on n'était pas dans l'angle douloureux (30°)....

Je vais peut-être faire du vélo pendant un temps, la gym et voilà.... si je ne fais pas le semi en juin, je serai déçue, un peu, mais le marathon était mon objectif, atteint :) et c'est bien le principal de ce semestre!!
J'ai juste pas envie d'avoir fait tout ça pour rien, tout perdre, etc.... (mais ça n'est pas pour rien puisque je suis marathonienne, je le sais bien..... ) et puis quand je vois ce beau soleil et les températures qui remontent, j'ai envie de courir pour le plaisir, me faire plaisir, sans contraintes, et là y'a cette douleur.... mais ça n'est pas la fin du monde non plus....

Belle journée ensoleillée à tous B)
par Celinette

Réponse de Jen37 sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #423243

Celinette écrit: Oui pas d'inquiétude, je le connais bien l'ostéo (les accouchements c'est pire oui, en tout cas dans mon cas).... je lui avais même confié la tête de mon fils quand il est né....
)

:blink: Pas encore maman..alors là tu me fais peur..je pensais qu'on sortait tout d'un coup moa... :silly:

(courage :kiss: )
par Jen37

Réponse de rycker sur le sujet Celinette: reprise, c'est pas parti loin!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #423253

Jen37 écrit:

Celinette écrit: Oui pas d'inquiétude, je le connais bien l'ostéo (les accouchements c'est pire oui, en tout cas dans mon cas).... je lui avais même confié la tête de mon fils quand il est né....
)

:blink: Pas encore maman..alors là tu me fais peur..je pensais qu'on sortait tout d'un coup moa... :silly:

(courage :kiss: )

Rassure toi Jen , Céline à confié son BB en entier à l'ostéo ....elle n'a pas accouchée de sa tête un jour et du reste qqs temps après :unsure: .....enfin je ne crois que ça se passe pas comme cela, remarque pour le 1er jétais à 2 doigts de m'évanouir , pour le 2eme ja'i couru m'asseoir sur le tabouret et je m'aspergeais d'eau et pour la petite dernière on ne m'a pas prévenu à temps :( , alors je ne peux pas confirmer que les BB sortent en 1 seul morceau mais je crois :blush: :P
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinette

Réponse de Jen37 sur le sujet Celinette a mal au genou... :-(

Posted il y a 8 ans 6 mois #423256
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes