dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette: Marathon de Paris H-6 semaines..!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #408116
aller celinette on se reprend
pour les coups de pieds au fesses je peux si tu as besoin de motivation
bon step
pour les coups de pieds au fesses je peux si tu as besoin de motivation
bon step
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris H-6 semaines..!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #408241
Je vous remercie pour les coups de pied aux fesses
Je suis allée au step, et ça a fait un bien fou!!!! Et même pas mal aux jambes malgré la SL.... impeccable !
Bon, j’avais pas bien dormi la nuit dernière, grosse migraine, je crois que je vais bien dormir là!!
D’ailleurs, hier soir, j’avais très très soif.... hormis le fait que j’avais mangé des croque-monsieur, je me suis demandée si je ne m’étais pas un peu déshydratée ... j’avais emmené ma gourde de 250ml, que j’avais fini pendant la SL. En plus j’ai mangé une pâte de fruits histoire de voir si ça passait toujours, et du coup j’avais eu hyper soif après....donc j’avais tout bu!
Mon collègue m’a dit que c’était pas assez sur 17km ....
Du coup dimanche prochain je vais sortir avec le camel back je pense..... et vous vous faites comment?
Je suis allée au step, et ça a fait un bien fou!!!! Et même pas mal aux jambes malgré la SL.... impeccable !
Bon, j’avais pas bien dormi la nuit dernière, grosse migraine, je crois que je vais bien dormir là!!
D’ailleurs, hier soir, j’avais très très soif.... hormis le fait que j’avais mangé des croque-monsieur, je me suis demandée si je ne m’étais pas un peu déshydratée ... j’avais emmené ma gourde de 250ml, que j’avais fini pendant la SL. En plus j’ai mangé une pâte de fruits histoire de voir si ça passait toujours, et du coup j’avais eu hyper soif après....donc j’avais tout bu!
Mon collègue m’a dit que c’était pas assez sur 17km ....
Du coup dimanche prochain je vais sortir avec le camel back je pense..... et vous vous faites comment?
par Celinette
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris H-6 semaines..!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #408251
Félicitations d'y être allée! Je sais pas comment tu fais pour pas avoir de courbatures... moi j'en ai tout le temps! Mais ça doit dépendre des personnes!
Sur une sortie de plus de 1h30 j'emporte 1 litres en sachant que je bois plusieurs gorgées avant de partir et souvent 1/2 litre minimum en rentrant! J'ai ma ceinture porte gourde, l'été je la re remplis aux fontaines à eaux, et l'hiver quand les fontaines sont coupées je prends une petite bouteille d'eau de 50 cl que je coince dans ma manche longue! Et dans ma gourde c'est eau jus d'orange sucre sel!
Sur une sortie de plus de 1h30 j'emporte 1 litres en sachant que je bois plusieurs gorgées avant de partir et souvent 1/2 litre minimum en rentrant! J'ai ma ceinture porte gourde, l'été je la re remplis aux fontaines à eaux, et l'hiver quand les fontaines sont coupées je prends une petite bouteille d'eau de 50 cl que je coince dans ma manche longue! Et dans ma gourde c'est eau jus d'orange sucre sel!
par milena88
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Celinette: Marathon de Paris H-6 semaines..!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #408276
Pour la boisson, c'est environs 1/2l par heure.
par secalex
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris H-6 semaines..!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #408283secalex écrit: Pour la boisson, c'est environs 1/2l par heure.
bon camel back dimanche alors...
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Celinette.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Celinette: Marathon de Paris H-6 semaines..!!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #408296
Effectivement pour les SL sur une prépa marathon, le camelback est une bonne solution.
par joelDi
Temps de génération de la page : 0.244 secondes