dossard saintexpress le 3/12/16 à vendre
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 5/14!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #404336Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 5/14!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #404345Par contre je n'ai pas détaillé la séance de dimanche .... mais j'étais en colère car je n'ai pas réussi à me caler à 6'15 une fois de plus.... j'étais à 6'09 la 1ère fraction, et à 6'01 la 2ème.... avec un cardio à 86% forcément.... et plus ça m'énervait, plus je courais vite sans m'en rendre compte, et moins le coeur descendait.... pourtant j'avais mis une 2ème montre (garmin cette fois) pour avoir l'allure instantanée au plus juste, mais comme on court avec des arbres autour, ou en sous bois, le gps a franchement du mal.... alors faut que je le fasse au feeling m'a dit mon cher et tendre.... sauf que le feeling, quand je suis énervée, ben il était pas bon.....
Alors je ferai bien d'aller faire un peu de relaxation avant une SL.... et puis aussi de courir plus tard car après le petit déj, c'est pas propice à faire descendre le cardio à mon avis.... (ou me lever plus tôt )
Bref.... une petite coupure va faire du bien!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S 5/14!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #404360kamoulox69 écrit: La VNA est une "invention" du président du club anti-VMA qui refuse d'admettre qu'il n'est pas complètement anti-VMA
Il est simplement anti- VMA courte (95-105% sur moins de 2') mais il ne rejette pas la VMA moyenne- longue (85-90%) car il se rend compte qu'elle permet de progresser.
Pour ne pas faire fuir certain(e)s adhérent(e)s de son club, il a été obligé de trouver cette ruse
Apparemment, le concept a l'air de plaire
moi president j interdirais la VMA
moi president j interdirais les courses de moins de 10 kilometres
moi president j interdirais les sorties de moins d une heure trente
moi president j interdirais a certain du fofo de dire des méchancetés sur moi le president
moi president j obligerais le concept de la VNA dans tous les clubs
moi president j oblligerais le chocolat a ne pas etre calorique pour les capistes
moi president je compterais les heures de CAP en heures de travail
moi president j organiserais une fois par an une grande reunion du fofo
votez pour moi
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Celinette: Marathon de Paris S allégée 6/14!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #404882Jean-Marc Président ! Jean-Marc Président ! Jean-Marc Président !
- Celinette
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Celinette: Marathon de Paris J-49.... fin S7/14!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406508ça y est rentrée temps pourri, pluie, vent, neige et pour finir tempête de neige, donc NEIGE+++++ à partir de mercredi, trop bon!!
et quand il fait moche, personne sur les pistes (à part nous )!!!
Sinon pluie mardi et tempête donc télésiège fermé, on a donc laissé les pistes aux enfants en priorité (retail un télésiège), et nous sommes allés courir: une descente et une montée (logique ) en 50 mn, soit 275m de dénivelé (je voulais faire 300, zut) et 7km.
Puis ski matin et après-midi, plus portée des skis de ma fille tous les matins pour monter jusqu’aux cours, bref.... j’ai oublié aussi les montées de bagages à l’arrivée au 2ème sans ascenseur, etc...
tout ça pour dire zéro courbature de tout le séjour, la PPG paye au ski!!!
Et aujourd’hui reprise de la SL, suivi du plan de Gilles, comme toujours, soit 1h40... avec 3x3km as42, avec ma nouvelle garmin!! adios tomtom, welcome 230!! Bon, j’étais une fois de plus trop rapide... va falloir que je me freine et que je fasse des efforts!!
Et retour en EF quasi à la fin.
bon chez moi à mon allure ça ne fait que 15km cette SL, mais je suis très contente de la sortie
Je vais essayer de réduire mon retard de lecture... Bon dimanche!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Celinette: Marathon de Paris J-49.... fin S7/14!!
Posted il y a 8 ans 9 mois #406517Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.