Desloughi - Plan VO2Max S3/6
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Desloughi - Dossard trouvé. semi Toulouse S3/4
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452300
alors ce semi ?
par caramb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desloughi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi- PR : PIRE record
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452313
Bonsoir tout le monde,
Mauvais semi pour moi, vous vous en êtes doutés vu le titre. J'ai eu mal au péroné et sous le pied droit à partir du 5ème. J'ai donc fini, parce qu'il fait toujours finir, mais dans la souffrance. À partir du 8 éme je suis passé en footing/marche.
Bon faut voir le bon côté des choses, je me suis gavé aux ravitaillements, discute avec beaucoup de gens.
Finalement je le boucle en 1h56... Ce qui représente mon nouveau PR (PIRE record )
C'etait un jour sans de toute façon, les douleurs n'ayant rien arrangé. Ce soir ça va un peu mieux, mais j'irai voir mon kine tout de même.
Mauvais semi pour moi, vous vous en êtes doutés vu le titre. J'ai eu mal au péroné et sous le pied droit à partir du 5ème. J'ai donc fini, parce qu'il fait toujours finir, mais dans la souffrance. À partir du 8 éme je suis passé en footing/marche.
Bon faut voir le bon côté des choses, je me suis gavé aux ravitaillements, discute avec beaucoup de gens.
Finalement je le boucle en 1h56... Ce qui représente mon nouveau PR (PIRE record )
C'etait un jour sans de toute façon, les douleurs n'ayant rien arrangé. Ce soir ça va un peu mieux, mais j'irai voir mon kine tout de même.
par Desloughi
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Ça arrive ces jours là. Pas bien grave, soigne-toi bien pour effacer vite cette course lors de ta prochaine compétition.
par Kyogiro
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Aïe, j'espère que ça va quand même aller et que tu pourras rapidement te remettre en selle.
par smilk
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Desloughi - PR : PIRE record
Posted il y a 8 ans 4 semaines #452372
Y'a des jours comme ça...rien de grave, remets toi vite d'aplomb et en avant pour de nouvelles aventures
par cocogym06
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Pas facile de finir en ayant mal... tu as travaillé le mental du coup, repose toi bien et tu y retournes
par lestat
Temps de génération de la page : 0.319 secondes