S'équiper pour la course à pied

Desloughi - Plan VO2Max S3/6

Réponse de lestat sur le sujet Desloughi - Dossard trouvé. semi Toulouse S3/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #450661

Desloughi écrit: @Patrick : Hhhhhh, ça descendait un peu mais rien de fou (-3m). Et oui malheureusement je fume toujours, je n'arrive pas à m'en débarrasser pour le moment...

imagine les allures que tu pourrais atteindre si tu arrêtais ;)
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - Dossard trouvé. semi Toulouse S3/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #450664

Kharaez écrit: Oui, je peux t'en montrer quelques unes, des EF qui vont de plus en plus vite ;)

Moi aussi maintenant :) J'étais entrain de regarder justement chez les uns et les autres si je pouvais voir ce genre de comportement

lestat écrit:

Desloughi écrit: @Patrick : Hhhhhh, ça descendait un peu mais rien de fou (-3m). Et oui malheureusement je fume toujours, je n'arrive pas à m'en débarrasser pour le moment...

imagine les allures que tu pourrais atteindre si tu arrêtais ;)

Cette phrase reste la plus grande motivation ever :)
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Desloughi
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Desloughi.

Réponse de Kharaez sur le sujet Desloughi - Dossard trouvé. semi Toulouse S3/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #450672

Desloughi écrit:

Kharaez écrit: Oui, je peux t'en montrer quelques unes, des EF qui vont de plus en plus vite ;)

Moi aussi maintenant :) J'étais entrain de regarder justement chez les uns et les autres si je pouvais voir ce genre de comportement

Hier : connect.garmin.com/modern/activity/1399333631
Et si tu penses que 45', ce n'est pas assez long et donc pas significatif (tu n'aurais pas tord...), la même sur 1h25 : connect.garmin.com/modern/activity/1365315806 (je suis capable d'aller vite parfois...)
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Kharaez
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Kharaez.

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - Dossard trouvé. semi Toulouse S3/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #450710

Kharaez écrit:
Hier : connect.garmin.com/modern/activity/1399333631
Et si tu penses que 45', ce n'est pas assez long et donc pas significatif (tu n'aurais pas tord...), la même sur 1h25 : connect.garmin.com/modern/activity/1365315806 (je suis capable d'aller vite parfois...)

Merci pour les liens.
Je vous tiens au courant quant à ce "cap", si il est avéré je posterai mes EF :p
par Desloughi

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Desloughi - Dossard trouvé. semi Toulouse S3/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #450723

Desloughi écrit: Par rapport à ta remarque Kamel, j'observe moins de dérive quand je fais monter le cœur tranquillement, du coup j'ai adopté le départ tranquille depuis qq mois :)

Je fais pareil ... je ne sais pas du tout si ça apporte quoi que ce soit :P
C'est sûr que cette pratique n'aide pas à être compétitif au championnat d'EF :laugh:
Faut aussi tenir compte du paramètre température: chez moi le cardio peut monter assez vite au départ mais ensuite se stabiliser (sur ce championnat-là je suis compétitif :whistle: ) ou redescendre un peu.

Posted il y a 8 ans 1 mois #450864
Merci Kamel. Je suivrai votre championnat EF de très près :)

Aujourd'hui il n'était pas question d'EF mais de la séance la plus dure du plan JP : Le fameux AS21 3*3.6km @4'47/km. Pour ne rien arranger, beaucoup de vent comme j'en ai rarement subi ;) Non vraiment il y avait des rafales assez violentes

L'échauffement et le 2ème bloc se passent contre le vent, du coup ça n'avance bezzaf; mais pas bien grave la sortie est longue et pas envie de me cramer. Ca donne ce qui suit :

Bilan de la sortie :
Distance : 17,6 kms
Temps : 1:34:25
Allure Moy : 5'22"/km
FC Moy : 159 bpm (78% FCM)
FC Max : 178 bpm (88% FCM)

Attention : Spoiler !

J'ai profité des récups pour boire, je sentais que j'étais à la limite de la crampe des fois. Les sensations restent bonnes mais ce foutu vent gâche un peu le truc. Le coeur reste sous contrôle néanmoins et ça j'aime.
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Desloughi
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Desloughi.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes