S'équiper pour la course à pied

Desloughi - Plan VO2Max S3/6

Réponse de lestat sur le sujet Desloughi - Dossard Trouvé, semi Toulouse S2/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #449976

Desloughi écrit: Arfff, j'ai raté la date anniversaire de mon inscription sur le site de 6 jours....

Joyeux anniversaire à moi donc. Si vous voulez offrir des cadeaux, je peux vous envoyer mon adresse :)

++

Bon anniversaire de CAP et un bilan très satisfaisant pour cette première année, avec en ligne de mire un nouveau RP semi surement ;)
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - Dossard Trouvé, semi Toulouse S2/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #450031

smilk écrit: Super d'avoir trouvé un dossard. La forme est là :)

Il faudra peut-être prévoir un 10 un peu après ton semi, le RP pourrait aussi prendre une claque :whistle:

C'est ce que j'avais prévu, passer sur du 10 après ce semi. Préparation basée sur un plan V02Max de JP. tu le conseilles ?

lestat écrit: Bon anniversaire de CAP et un bilan très satisfaisant pour cette première année, avec en ligne de mire un nouveau RP semi surement ;)

Merci Patrick, le tien aussi est dans ces eaux là avec une progression plus que satisfaisante dans ton cas :)
En tous, c'était un plaisir de partager tout ça avec vous.
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Desloughi
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Desloughi.

Réponse de smilk sur le sujet Desloughi - Dossard Trouvé, semi Toulouse S2/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #450033

C'est ce que j'avais prévu, passer sur du 10 après ce semi. Préparation basée sur un plan V02Max de JP. tu le conseilles ?

Le plan VO2 de JP est très bien mais en général c'est un plan qu'on utilises avant une prépa spécifique donc il vaudrait mieux que tu fasses directement un plan 10km.

T'auras le temps de voir ça après le semi :P
par smilk

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - Dossard Trouvé, semi Toulouse S2/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #450036
Justement c'est le problème. Difficile de prendre 2 mois juste pour faire le plan et enchainer avec une prépa 10. Ca ferait 3 mois sans course :) surtout que c'est la saison maintenant :) Je verrai effectivement après le semi.

Sinon, ce midi c'était EF avec quelques lignes 100m. Séance qui s'est bien passé, pas grand chose à dire

Bilan de la sortie :
Distance : 10 kms
Temps : 54:37
Allure Moy : 5'28"/km
FC Moy : 156 bpm (77% FCM)
FC Max : 184 bpm (91% FCM)

Attention : Spoiler !

Le passage à moins de 6'/km en EF semble se confirmer pour l'instant. Ça fait plaisir

Réponse de Patrick57 sur le sujet Desloughi - Dossard trouvé. semi Toulouse S2/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #450090
Bonne nouvelle pour le dossard !! :cheer:

Bonne prépa donc !! :)
par Patrick57

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - Dossard trouvé. semi Toulouse S2/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #450127
Merci Patrick ;)

Ce matin je faisais ma SL de la semaine, il faisait super bon 10° avec un beau soleil. Vraiment agréable.

J'étais parti sur une séance où j'intégrais de l'AS21 à la fin, histoire de la travailler sur de la fatigue.

D'après le site de JP, je suis sensé pouvoir tenir 4'46/km sur 21K. La sortie donne ça :

Bilan de la sortie :
Distance : 20,01 kms
Temps : 1:46:19
Allure Moy : 5'19"/km
FC Moy : 159 bpm (78% FCM)
FC Max : 181 bpm (89% FCM)

Attention : Spoiler !

Le temps frais fait vraiment du bien. Dès l'EF je sentais que j'étais bien. la partie EA confirme ce sentiment et je décide de me lancer dans 7 km d'AS21. J'ai encore besoin de m'habituer à cette allure mais le ressenti était pas trop mal, j'en n'ai pas bavé niveau souffle mais surtout niveau jambes. C'était le but de l'exercice.

Semaine 2/4 à 55km qui se termine.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes