Desloughi - Plan VO2Max S3/6
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Ah la motivation, quelle drôle d'amie.
Il va falloir avoir une bonne discussion avec elle, histoire de rechausser les runnings
Pour ta blessure qu'est ce qui t'es arrivé ?
Il va falloir avoir une bonne discussion avec elle, histoire de rechausser les runnings
Pour ta blessure qu'est ce qui t'es arrivé ?
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desloughi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Hey,
J'ai bien discuté avec la motivation ce midi, elle ne voulait pas mais je l'ai forcé, finalement je suis sorti une petite heure en footing mais vu que je n'avais pas à cause de mon coeur en mousse, j'ai fait 5*200m pour faire cracher aux poumons ce qui les bouchait et rappeler au coeur qu'il a une fonction à tenir.
Ca fait du bien et c'est cool de vous lire.
J'ai eu une tendinite genou droit/tête du peronnet qui était sortie de son axe..
Allez ce weekend je me fais une sortie "longue" en EF/EA, ca va être rigolo ca encore
J'ai bien discuté avec la motivation ce midi, elle ne voulait pas mais je l'ai forcé, finalement je suis sorti une petite heure en footing mais vu que je n'avais pas à cause de mon coeur en mousse, j'ai fait 5*200m pour faire cracher aux poumons ce qui les bouchait et rappeler au coeur qu'il a une fonction à tenir.
Ca fait du bien et c'est cool de vous lire.
J'ai eu une tendinite genou droit/tête du peronnet qui était sortie de son axe..
Allez ce weekend je me fais une sortie "longue" en EF/EA, ca va être rigolo ca encore
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par Desloughi
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Desloughi.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Bon retour
Une reprise avec un 5*200
Ya pas que le cœur qui est en mousse à ce que je voie
Une reprise avec un 5*200
Ya pas que le cœur qui est en mousse à ce que je voie
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bon retour et bonne reprise !!
par Patrick57
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Content de te revoir ici
Un conseil, fixe toi un objectif, raisonnable au début, ça t'aidera à convaincre Mme "motivation".
Mais avant, fais une reprise bien progressive
Au plaisir de te revoir sur une course toulousaine
Un conseil, fixe toi un objectif, raisonnable au début, ça t'aidera à convaincre Mme "motivation".
Mais avant, fais une reprise bien progressive
Au plaisir de te revoir sur une course toulousaine
par smilk
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Cool de te revoir ici
j'espère que tu vas pouvoir te remettre à courir régulièrement, et comme le dit Benjamin te trouver un petit objectif pas trop lointain et pas trop dur, genre un 10km sans pression de chrono, histoire de retrouver l'envie de faire des entrainements de qualité
j'espère que tu vas pouvoir te remettre à courir régulièrement, et comme le dit Benjamin te trouver un petit objectif pas trop lointain et pas trop dur, genre un 10km sans pression de chrono, histoire de retrouver l'envie de faire des entrainements de qualité
par lestat
Temps de génération de la page : 0.256 secondes