Desloughi - Plan VO2Max S3/6
- Desloughi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - RP 10km à Ramonville
Posted il y a 7 ans 11 mois #458091Merci. J'ai fini en meilleur état que l'année dernière. Vivement celui de l'année prochainejoelDi écrit: Bravo pour ton RP. Une belle amelioration et le tout avec une belle gestion. Te voilà paré pour une saison 2017 du tonnerre.
Désolé pour les 8 secondes Mais à ton prochain 10km je risque de me prendre plus que ça de diff dans les dents Je te le souhaite en tous cas.cocogym06 écrit: Encore bravo Otmane, une superbe perf et tu me passes devant....de 8 secondes
La saison 2017 va faire des étincelles
La saison 2017 commence dès cette semaine. Vu le manque cruel de 10 bornes en cette période, je commence un plan VO2Max tronqué sur 6 semaines. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de 10km mais là j'ai envie de prendre un peu de vitesse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
en plus tu viens titiller Slim pour le pousser à se dépasser sur son prochain 10, ça promet un beau début d'année 2017
- Desloughi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Posted il y a 7 ans 11 mois #458093cocogym06 écrit: Par contre j'ai vu sur GC que tu attaques tout de suite un plan VO2
ça implique une séance de qualité à J+4 de ton 10 ? Pas sur que se soit une bonne idée...surtout que le plan VO2 quand il est bien suivi n'est pas de tout repos AMHA
Oui
Pour ne pas trop forcer, je vais peut être y aller mollo cette semaine et ne faire qu'une séance de qualité sur les deux ??!!??
- Desloughi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Posted il y a 7 ans 11 mois #458095lestat écrit: Bravo pour ce RP, il valide ta bonne progression et je suis sûr que tu vas de nouveau le battre sous peu !!
en plus tu viens titiller Slim pour le pousser à se dépasser sur son prochain 10, ça promet un beau début d'année 2017
Merci Patrick!! Vivement ton prochain 10 toi aussi qu'on sabre le champ pour le sub 40'
Slim n'a plus d'autre choix que se dépasser maintenant!
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Desloughi - RP 10km à Ramonville
Posted il y a 7 ans 11 mois #458101Desloughi écrit:
cocogym06 écrit: Par contre j'ai vu sur GC que tu attaques tout de suite un plan VO2
ça implique une séance de qualité à J+4 de ton 10 ? Pas sur que se soit une bonne idée...surtout que le plan VO2 quand il est bien suivi n'est pas de tout repos AMHA
Oui
Pour ne pas trop forcer, je vais peut être y aller mollo cette semaine et ne faire qu'une séance de qualité sur les deux ??!!??
Je ne ferais que de l'EF cette semaine...mais chacun est différent et on n'a pas le même age
Oui de toute manière tout le monde me met la pression pour mon prochain 10
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
On voit que tu avais encore un peu de réserve pour le dernier km.
Le sub44'59 sera pour la prochaine fois