S'équiper pour la course à pied

Desloughi - Plan VO2Max S3/6

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - RP 10km à Ramonville

Posted il y a 7 ans 11 mois #458091

joelDi écrit: Bravo pour ton RP. Une belle amelioration et le tout avec une belle gestion. Te voilà paré pour une saison 2017 du tonnerre.

Merci. J'ai fini en meilleur état que l'année dernière. Vivement celui de l'année prochaine :)

cocogym06 écrit: Encore bravo Otmane, une superbe perf et tu me passes devant....de 8 secondes ;)
La saison 2017 va faire des étincelles :evil:

Désolé pour les 8 secondes ;) Mais à ton prochain 10km je risque de me prendre plus que ça de diff dans les dents ;) Je te le souhaite en tous cas.

La saison 2017 commence dès cette semaine. Vu le manque cruel de 10 bornes en cette période, je commence un plan VO2Max tronqué sur 6 semaines. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de 10km mais là j'ai envie de prendre un peu de vitesse :)
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par Desloughi
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Desloughi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Desloughi - RP 10km à Ramonville

Posted il y a 7 ans 11 mois #458092
Bravo pour ce RP, il valide ta bonne progression et je suis sûr que tu vas de nouveau le battre sous peu !!

en plus tu viens titiller Slim pour le pousser à se dépasser sur son prochain 10, ça promet un beau début d'année 2017 :)
par lestat

Posted il y a 7 ans 11 mois #458093

cocogym06 écrit: Par contre j'ai vu sur GC que tu attaques tout de suite un plan VO2 :whistle:
ça implique une séance de qualité à J+4 de ton 10 ? Pas sur que se soit une bonne idée...surtout que le plan VO2 quand il est bien suivi n'est pas de tout repos AMHA :dry:

Oui :unsure:
Pour ne pas trop forcer, je vais peut être y aller mollo cette semaine et ne faire qu'une séance de qualité sur les deux ??!!??
par Desloughi

Posted il y a 7 ans 11 mois #458095

lestat écrit: Bravo pour ce RP, il valide ta bonne progression et je suis sûr que tu vas de nouveau le battre sous peu !!

en plus tu viens titiller Slim pour le pousser à se dépasser sur son prochain 10, ça promet un beau début d'année 2017 :)

Merci Patrick!! Vivement ton prochain 10 toi aussi qu'on sabre le champ pour le sub 40' ;)
Slim n'a plus d'autre choix que se dépasser maintenant!
par Desloughi

Réponse de cocogym06 sur le sujet Desloughi - RP 10km à Ramonville

Posted il y a 7 ans 11 mois #458101

Desloughi écrit:

cocogym06 écrit: Par contre j'ai vu sur GC que tu attaques tout de suite un plan VO2 :whistle:
ça implique une séance de qualité à J+4 de ton 10 ? Pas sur que se soit une bonne idée...surtout que le plan VO2 quand il est bien suivi n'est pas de tout repos AMHA :dry:

Oui :unsure:
Pour ne pas trop forcer, je vais peut être y aller mollo cette semaine et ne faire qu'une séance de qualité sur les deux ??!!??

Je ne ferais que de l'EF cette semaine...mais chacun est différent et on n'a pas le même age ;)
Oui de toute manière tout le monde me met la pression pour mon prochain 10 :laugh:
par cocogym06

Réponse de smilk sur le sujet Desloughi - RP 10km à Ramonville

Posted il y a 7 ans 11 mois #458109
Bravo !!!

On voit que tu avais encore un peu de réserve pour le dernier km.

Le sub44'59 sera pour la prochaine fois :P
par smilk

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes