S'équiper pour la course à pied

Desloughi - Plan VO2Max S3/6

Réponse de Patrick57 sur le sujet Desloughi - Recherche dossard semi Toulouse 23/10

Posted il y a 8 ans 1 mois #449057
A nouveau bravo pour ce joli RP obtenu sur le semi de Toulouse :woohoo:
C'est clair que tu as de la marge pour gratter encore qq minutes là ;)

Pour le prochain, tu parles du semi de Toulouse Métropole ... il y en aura donc eu 2 en qq temps ?

Vois peut-être avec Julien (Caramb) qui s'était entrainé pour un semi à Toulouse il me semble (lequel des 2 ? :whistle: ) et qui est blessé actuellement, peut-être qu'il a un dossard de dispo ... et pour le bon semi.
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - Dossard Trouvé, semi Toulouse S2/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #449886
Salut les runners,

Bonne nouvelle, j'ai fini par trouver un dossard, YAY. J'ai passé tout le weekend dernier à mettre des annonces partout, participer à des tirages au sort et passer mon temps sur le FB du marathon de Toulouse. Finalement un gars a posté une annonce pour céder son dossard et j'étais le premier à lui répondre.
Jai regardé tout de même les résultats des tirages au sort et je n'ai gagné nulle part...

Du coup, motivé comme jamais, je reprends la semaine d'entrainement. Je fais une EF sympathique sous la barre des 6'/km (5'49 exactement ;) ) et s'en suit une séance de seuil progressif de 4'37/km à 4'24/km.

J'avais déjà fait cette séance auparavant et l'ai trouvé vraiment dure. C'est toujours le cas je vous rassure, mais j'ai résisté un peu plus longtemps.
J'ai croisé un collègue juste avant le début du 2ème bloc et lui ai demandé de faire le pacer (il est méga rapide et cette allure pour lui est du pipi de chat :) )
Voilà ce que ça donne :

Bilan de la sortie :
Distance : 15,01 kms
Temps : 1:22:56
Allure Moy : 5'31"/km
FC Moy : 162 bpm (80% FCM)
FC Max : 194 bpm (96% FCM)

Attention : Spoiler !

Au dernier bloc je ne voyais pas l'allure descendre, du coup obligé de mettre une accélération aux 500 derniers mètres. Mais ça allait encore. La forme est peut être entrain de revenir :)
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois par Desloughi
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Desloughi.

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - Dossard Trouvé, semi Toulouse S2/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #449902
Arfff, j'ai raté la date anniversaire de mon inscription sur le site de 6 jours....

Joyeux anniversaire à moi donc. Si vous voulez offrir des cadeaux, je peux vous envoyer mon adresse :)

++
par Desloughi

Réponse de undead sur le sujet Desloughi - Dossard trouvé. semi Toulouse S2/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #449929
une belle séance avec une super motivation pour ce semi ;)
bonne mini prépa et une nouveau RP :whistle: :whistle: :whistle:
par undead

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - Dossard trouvé. semi Toulouse S2/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #449943

undead écrit: une belle séance avec une super motivation pour ce semi ;)
bonne mini prépa et une nouveau RP :whistle: :whistle: :whistle:

Merci.

On verra le jour de la course, mais j'ai bien l'intention de me rentrer dedans un peu ;)
par Desloughi

Réponse de smilk sur le sujet Desloughi - Dossard trouvé. semi Toulouse S2/4

Posted il y a 8 ans 1 mois #449974
Super d'avoir trouvé un dossard. La forme est là :)

Il faudra peut-être prévoir un 10 un peu après ton semi, le RP pourrait aussi prendre une claque :whistle:
par smilk

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes