Desloughi - Plan VO2Max S3/6
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi de Desloughi - TFL : Arrêt forcé
Posted il y a 8 ans 10 mois #400974Dans mon cas c'était mes chaussures qui étaient à l'origine du problème (usées).
Enfin bref, dans tous les cas, profites en pour te reposer et bien te soigner!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BabaRun31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de BabaRun31 sur le sujet Suivi de Desloughi - TFL : Arrêt forcé
Posted il y a 8 ans 10 mois #401228J'espere que tu vas guérir et qu'on se reverra un jour sur une course
- Desloughi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - Légère Inflammation du tendon rotulien
Posted il y a 8 ans 10 mois #401276Donc qq news, j'ai fait les radios (bassin + genou) et les échographies prescrites par mon médecin.
De l'écho il apparaît un "Discret épaississement inflammatoire de la portion haute du tendon patellaire (rotulien)" , le radiologue a parlé de petite bursite.
Tout le reste est bon, le tendon du fascia lata ne présente rien d'anormal, donc pas de TFL
Je n'ai pas encore soumis les résultats à mon médecin mais je suis plus ou moins soulagé, surtout que je ne ressens quasi plus de gêne.
La raison la plus probable serait donc mes nouvelles chaussures + besoin de semelles : à confirmer par le podologue ou le kiné.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Suivi de Desloughi - Arrêt forcé
Posted il y a 8 ans 10 mois #401278Super ! bonnes nouvelles J’espère que tu vas vite revenirDesloughi écrit: Merci à tous pour vos messages.
Donc qq news, j'ai fait les radios (bassin + genou) et les échographies prescrites par mon médecin.
De l'écho il apparaît un "Discret épaississement inflammatoire de la portion haute du tendon patellaire (rotulien)" , le radiologue a parlé de petite bursite.
Tout le reste est bon, le tendon du fascia lata ne présente rien d'anormal, donc pas de TFL
Je n'ai pas encore soumis les résultats à mon médecin mais je suis plus ou moins soulagé, surtout que je ne ressens quasi plus de gêne.
La raison la plus probable serait donc mes nouvelles chaussures + besoin de semelles : à confirmer par le podologue ou le kiné.
- Desloughi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Réponse de Desloughi sur le sujet Suivi de Desloughi - Arrêt forcé
Posted il y a 8 ans 10 mois #401279cocogym06 écrit: Super ! bonnes nouvelles J’espère que tu vas vite revenir
Merci Slim
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi de Desloughi - Arrêt forcé
Posted il y a 8 ans 10 mois #401280Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.