S'équiper pour la course à pied

Desloughi - Plan VO2Max S3/6

Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi de Desloughi - TFL : Arrêt forcé

Posted il y a 8 ans 10 mois #400974
J'ai eu ça il y a deux ans. Coupure de course à pied pendant 3 semaines, j'ai repris, ça allait, et après 3 ou 4 sorties rebelote.

Dans mon cas c'était mes chaussures qui étaient à l'origine du problème (usées).

Enfin bref, dans tous les cas, profites en pour te reposer et bien te soigner!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BabaRun31 sur le sujet Suivi de Desloughi - TFL : Arrêt forcé

Posted il y a 8 ans 10 mois #401228
C'est qui ton médecin ? on est deux avec la tendinite rotulienne alors, sauf que moi c'est à droite et que j'ai en plus un syndrome fémoro patellaire ( syndrome rotulien - genou du coureur )

J'espere que tu vas guérir et qu'on se reverra un jour sur une course
par BabaRun31

Réponse de Desloughi sur le sujet Desloughi - Légère Inflammation du tendon rotulien

Posted il y a 8 ans 10 mois #401276
Merci à tous pour vos messages.

Donc qq news, j'ai fait les radios (bassin + genou) et les échographies prescrites par mon médecin.

De l'écho il apparaît un "Discret épaississement inflammatoire de la portion haute du tendon patellaire (rotulien)" , le radiologue a parlé de petite bursite.

Tout le reste est bon, le tendon du fascia lata ne présente rien d'anormal, donc pas de TFL

Je n'ai pas encore soumis les résultats à mon médecin mais je suis plus ou moins soulagé, surtout que je ne ressens quasi plus de gêne.

La raison la plus probable serait donc mes nouvelles chaussures + besoin de semelles : à confirmer par le podologue ou le kiné.
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par Desloughi
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Desloughi.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Suivi de Desloughi - Arrêt forcé

Posted il y a 8 ans 10 mois #401278

Desloughi écrit: Merci à tous pour vos messages.

Donc qq news, j'ai fait les radios (bassin + genou) et les échographies prescrites par mon médecin.

De l'écho il apparaît un "Discret épaississement inflammatoire de la portion haute du tendon patellaire (rotulien)" , le radiologue a parlé de petite bursite.

Tout le reste est bon, le tendon du fascia lata ne présente rien d'anormal, donc pas de TFL

Je n'ai pas encore soumis les résultats à mon médecin mais je suis plus ou moins soulagé, surtout que je ne ressens quasi plus de gêne.

La raison la plus probable serait donc mes nouvelles chaussures + besoin de semelles : à confirmer par le podologue ou le kiné.

Super ! bonnes nouvelles ;) J’espère que tu vas vite revenir ;)
par cocogym06

Réponse de Desloughi sur le sujet Suivi de Desloughi - Arrêt forcé

Posted il y a 8 ans 10 mois #401279

cocogym06 écrit: Super ! bonnes nouvelles ;) J’espère que tu vas vite revenir ;)

Merci Slim :)
par Desloughi

Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi de Desloughi - Arrêt forcé

Posted il y a 8 ans 10 mois #401280
ok, ça fait plaisir d'entendre ça! Tu devrais vite être de retour parmi nous! Tu as quoi comme chaussures pour le moment?
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes