DBriot : Reprise.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390358
Tu arrives à courir à 3,5km/h ?
Même question pour 17km/h ( sur route, c'est évident, mais sur tapis...)
Je te lis avec attention, car c'est intéressant ta façon de t'entraîner!
Même question pour 17km/h ( sur route, c'est évident, mais sur tapis...)
Je te lis avec attention, car c'est intéressant ta façon de t'entraîner!
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390363
Oui, je ne cours jamais sur tapis. Mais, j'avais envie de courir un peu pour le coup et franchement j'étais mal à l'aise au delà de 4'5 km/h niveau foulée, donc j'ai diminué de 8 jusqu'à 3,5 ou j'avais vraiment une sensation proche de ma foulée.
Pour les 5 minutes à 17 c'est beaucoup moins crevant que sur route, même si on transpire beaucoup plus.
Par contre pas fan du tapis sauf à 3,5/4,5 km/h, là j'aime bien! Au delà de 16 km/h ça passe à peu près aussi... Mais, toutes les allures entre c'est plus possible par contre.
Pour les 5 minutes à 17 c'est beaucoup moins crevant que sur route, même si on transpire beaucoup plus.
Par contre pas fan du tapis sauf à 3,5/4,5 km/h, là j'aime bien! Au delà de 16 km/h ça passe à peu près aussi... Mais, toutes les allures entre c'est plus possible par contre.
par DBriot
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390367
La prochaine fois que j'ai l'occasion, j'essaie à nouveau
Car la seule et unique fois où j'ai couru sur tapis, c'était aux alentours de 8km/h et... j'ai réussi à tomber (j'avais posé le pied sur le bord fixe )
Car la seule et unique fois où j'ai couru sur tapis, c'était aux alentours de 8km/h et... j'ai réussi à tomber (j'avais posé le pied sur le bord fixe )
par ladymary
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390387
ça te le fais aussi cette impression "bizarre" une fois que tu arrêtes ?? Moi ça me donne la nausée... mon oreille interne ne doit pas vraiment apprécier le tapis ^^
Hâte de voir la séance test !
Hâte de voir la séance test !
par zdravo
- DBriot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390392
Ça dépend tu as couru devant un mur? Car les seuls fois où j'ai eu un truc similaire c'est quand je courrai face à un mur.
Oui moi aussi j'ai hâte, déjà pour voir si je peux la tenir... Car en soit c'est 3 blocs de 1500m allure course...
Oui moi aussi j'ai hâte, déjà pour voir si je peux la tenir... Car en soit c'est 3 blocs de 1500m allure course...
Last Edit:il y a 9 ans 3 semaines
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par DBriot.
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390394
hmm... oui un mur avec une télé. Déjà rien que les appuis sont différents, donc un bon temps d'adaptation... mais une fois fini et un pied au sol ... c'est comme si mon environnement voulait continuer à "avancer" alors que je suis immobile (donc oui c'est l'oreille interne, les capteurs qui ne pigent pas ^^ En même temps tu envoies le message "je cours donc je me déplace" mais en fait non ôO).
par zdravo
Temps de génération de la page : 0.258 secondes